Nous voilà déjà en 2013 et je ne peux m’empêcher de dire à quel point le temps passe si vite et pourtant il s’en est passé des choses durant cette année. Un bilan s’impose!

Comme les années précédentes, 2012 avait son lot de bonnes et moins bonnes choses, elle fût émotionnellement chargée voire éprouvante, révélatrice, riche, surprenante mais de tout ce que j’ai pu vivre durant cette année, j’en sors enrichie et peut être même plus mure.
J’ai rencontré des personnes qui ont été de court passage dans ma vie et des personnes qui s’y sont installées. Certaines amitiés ont résisté au temps, d’autres se sont brisées. Ainsi va la vie.
L’année 2012 fût, pour mes amies, l’année des bonnes nouvelles comme l’annonce d’une grossesse, la naissance d’un enfant ou une demande en mariage, que du bonheur. Parfois des nouvelles douloureuses, la perte d’un proche…
Il y a ceux qui ont décidé de partir vivre ailleurs (ma Maman) et ceux qui sont revenus. Il y a ce qui ont réaliser leurs rêves et ceux qui se sont lancés dans de grands projets.
A mes amies, merci d’être là et de faire parties de ma vie, Merci de partager les moments les plus importants de la votre avec moi.
L’année 2012, c’était aussi la fin de « Sawsan, une ronde épicée » et la naissance de « Curvy Mood » (et deux femmes bien différentes) et ce fût pour moi l’occasion de me rendre compte que vous avez été et êtes nombreuses à me suivre, à me soutenir et finalement à partager quelques moments de ma vie.
A vous (comme pour mes amies): Merci de faire parti de ma vie, de me lire, me suivre et de me faire confiance. Merci pour les petits moments sur Facebook qui nous rapprochent. Je n’aurai jamais pu croire qu’internet pouvait créer tant de liens!
Sihem
happy New Year, bella ! Pour nous, ce fut London le 31 !
Super voyage (mais gde déception dans les shops !)
SOIS HEUREUSE et régale nous encore en 2013 !
islandaise