); ga('send', 'pageview');

You Are Beautiful – Looks de Fêtes –

Qui dit fin d’année, dit fêtes et qui dit fêtes dit…? ÊTRE LA PLUS BELLE!!
J’imagine que vous avez compris ou je veux en arriver. Moi même ne sachant pas quoi mettre, j’ai fait quelques recherches sur internet et dans magasins histoire de me faire quelques idées de tenues de fêtes.

Un soirée Chic et classe?
Un look dans la tendance actuelle!  Du doré, des paillettes, des clous et une touche de couleur flashy au pied pour une tenue classe!

(Sélection faite sur Newlook Plus Size)

Glitter pour un look Glam’Rock: Une petite robe rose tout en sequins associée à quelques accessoires léopard pour le Glam’ et un perfecto en cuir (ou simili) pour la touche Rock!

Une soirée sous le signe du glamour et de la féminité?
Une jolie robe bustier violet soulignée de strass argenté, digne d’une vraie princesse!
Accro au NEON?
Un look moderne, féminin et flashy! Une robe chemise à col perlé accompagné d’accessoires néon et tout une paire d’escarpins sexy et fluo!!

Les fêtes sont également la période où on dépense le plus, c’est l’occasion où on a envie de faire plaisir à ses proches entre les cadeaux et les repas, on ne pensent pas trop à toi même, à sa tenue et on espère que ces sacrifices seront récompensés par de beaux cadeaux…
Je vous rassure, en cherchant bien on fini toujours par trouver une tenue pour un petit budget. C’est ce que j’ai fait, j’ai cherché une robe à moins de 30€, voici ma petite sélection.

Quelle sera votre tenue de fête?

2 Comments

  • orlane 13 décembre 2012 at 22:16

    la glam rock je kiffe grave mais bon je pense que ca sera une petite robe noire pour moi avc du doré en accessoires ou gilet avc sequins 🙂

    Reply
  • Anonyme 14 décembre 2012 at 02:11

    jadore le classe chic tenue que je vais adoptez je pense

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :