); ga('send', 'pageview');

WoodStock Festival #FrenchCurves Challenge.

Nous sommes le 16 et comme à chaque fois c’est le French Curves Challenge Pour rappel, le French Curves Challenge, créé par Vanoue, auteure du blog The Curvy and Curly Closet, réunit chaque mois plusieurs blogueuses rondes francophones autour d’un thème donné. Chacune d’entre nous propose son look, en fonction de sa morphologie et son style et ses idées. 

A quelques jours de l’été et de la fête de la musique le thème de ce mois-ci est de circonstance et vous l’aurez deviner, il s’agit de « Festival ».

Pour ce challenge, j’ai choisi le festival de Woodstock pour un retour dans les années 60 au son du solo de guitare de Jimi Hendrix et à la voix rauque de Joe Cocker, évidemment on est loin du cadre rock et folklore du festival mais j’ai mis du cœur à cette petite mise en scène (on ne se moque, svp…). 

Bien que je sois loin d’être une hippie dans l’âme et même si la mode hippie m’a toujours fascinée, je suis restée fidèle à son style tout en reproduisant un look de festival.

Robe New Look (ancienne collection)
Long gilet en crochet Primark (ancienne collection)

Je vous invite grandement à découvrir les fabuleux looks des autres FrenchCurvettes.

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :