); ga('send', 'pageview');

Welcome l’Automne !

J’ai l’impression d’avoir attendu une éternité l’arrivée de cet automne. En fait chaque année je trépigne d’impatience. Du coup, pour l’occasion, j’avais gardé bien au chaud mon premier look de saison. D’ailleurs, c’est un look à l’image de la météo actuelle, mi-figue, mi-raisin. Puis c’est aussi un look essentiellement composé de pièces de la marque JUSTFAB.

Cela doit bien faire 2 ans, lors d’un article d’une tenue d’été (une combi Justfab, justement) j’avais promis que je ferais un article entièrement dédié au concept de la marque…. Mieux vaut tard que jamais. Je me suis décidée à le faire d’une part, parce que j’ai reçu quelques pièces de la marque et d’autre part, parce que nombreuses d’entre vous restent assez perplexes quant à ce concept.

Nous allons donc éclaircir ce sujet !

Tout d’abord, commençons par mettre les choses au clair (parce que les langues de vipère, on voit vous). Avant même d’accepter cette collaboration avec Justfab, j’étais cliente depuis deux ans si ce n’est pas plus. En fait, je suis devenue cliente « VIP » depuis le jour à le site à commencer à proposer de la grande taille. Certes, la dite grande taille ne va pas au-delà du 52 et prive de potentielles clientes demandeuses mais d’autres y trouvent leur compte. Comme moi.

Ensuite, l’autre argument qui m’a convaincue et je dirais même que c’est le principal argument, c’est la proposition assez riche en chaussures et bottines pour pieds larges ainsi que les bottes et cuissardes pour mollets et cuisses dodus. En plus, les pointures s’étendent jusqu’au 43, ce n’est donc pas négligeable. Personnellement, je rencontre bien plus de difficultés à trouver des chaussures qui me conviennent que des vêtements.

Bien-sure avant de me lancer, j’ai pas mal hésité, j’avais pas envie de voir mon compte ponctionner de 40 les tous les mois. Par contre, je pris le temps de m’informer, en passant par des forums et aussi j’ai pesé le pour et le contre.

C’est assez simple. J’essaie de m’accorder un petit budget fringues/chaussures par mois, donc quoiqu’il arrive je suis consommatrice (j’ai presque honte en écrivant cela) et en plus, je choisis de ne pas être prélevé.

Ce que l’on sait sur Justfab.

JustFab est une marque de mode en ligne californienne. Le site propose des chaussures adaptés aux mollets et pieds larges, vêtements allant jusqu’au 52, ainsi que des sacs et accessoires à des prix très abordables! Chaque mois, il y a une nouvelle collection !

Le programme VIP, c’est quoi ?

Via le programme VIP, sans engagement (annulable à tout moment)  ni obligation d’achat, on peut “passer le mois” et aucun débit de 39,95€ . Si on ne décide de ne pas passer le mois, la somme de 39.95€ qui se transforme en crédit sur notre compte JustFab contre tout achat. Aussi, on bénéficie de réductions tout au long de l’année!

Maintenant que le cas JUSTFAB est clair (je l’espère, hein), on peut passer à mon look.

J’ai choisi cette jupe tout simplement parce qu’elle est canon et sa couleur m’inspire tellement l’automne. D’ailleurs, elle existe aussi en imprimé python et depuis peu en imprimé léopard (que je ne vais pas tarder à shopper). Je l’ai associée à un top col montant mais manches courtes, je n’avais pas envie de crever de chaud en fin d’après midi… Aux pieds j’ai décidé de poster des escarpins, confortables mais tellement confortables en effet reptile. Je pense qu’on est dans la tendance de cette saison. Au top !

Top H&MJupe JUSTFAB – Escarpins JUSTFAB

Photographe: Céline Staneli

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :