Urban x Prince De Galles

L’imprimé Prince de Galles est l’une des tendances actuelles, il y en a tellement partout et sous toutes formes, qu’on pourrait se dire « trop c’est trop »… Ouais mais moi, l’imprimé Prince de Galles j’aime beaucoup et même si j’ai un peu hésité avant de céder à la tentation, je reconnais que cette tendance colle parfaitement avec la saison.

Cet imprimé a toujours eu pour moi une connotation assez masculine, après on l’appelle bien l’imprimé « Prince de Galles » et c’est ce qui m’attire, peut être bien aussi le côté British, mais ce que j’aime par dessus tout c’est de pouvoir l’associer dans un look qui n’a rien d’écolier et très classique.

Encore faut-il pouvoir trouver du Prince de Galles et cette année c’est la grande surprise: retrouver cet imprimé dans les gammes grandes tailles et j’ai été doublement surprise d’en retrouver dans les rayons grande taille de KIABI, c’est pas surprenant ça?!

Mon Prince De Galles, je l’ai porté dans un style un peu rock, avec mon perfecto en simili cuir et surtout avec une paire de cuissardes pour ôter au look ce côté lisse et sage. Puis, il y a le lieu du photoshooting qui a contribuer à apporter le petit plus au look.

L’autre surprise de la saison, c’est les cuissardes. Il y a quelques années, peut être même 2 ans, c’était encore en denrée rare, et là, on en trouve un peu porter. Bien évidemment, ce qui est surprenant c’est qu’elles soient adaptées aux mollets et cuissots dodus comme les miens. J’ai été tellement contente de voir que ASOS proposait plusieurs modèles, j’aime tellement ASOS mais alors laaaaaaa… Pfiouu quel bonheur! J n’oublie pas que New Look a été parmi les premiers (j’crois même les seuls) a avoir pensé aux dodues avec la gamme wide fit. Pourvu que ça dure!

 

Perfecto: CURVE IRL Showroomprivé

Robe: KIABI

Cuissardes: ASOS

 

 

Photographe: Faouzi BOUDRI

Sawsan

Laisser un commentaire