Urban Faux-Fur

Cuissardes et fausse fourrure, voilà un look que je n’aurais jamais imaginé porter.

J’ai toujours vu des looks similaires portés par des blogueuses rondes américaines, qui, elles, sont plus décomplexées que nous/moi, parce que le « Too-much », dans le sens où elles sont plus exubérantes, ne leur fait pas peur et j’irais même plus loin en disant que c’est justement la petite touche américaine.

Autant vous dire que la modeuse fanatique du total look noir et aimant la mode « discrète », que je suis, s’est fait violence… Sans vous mentir, j’admire le style de certaines de ces blogueuses (et à ce propos, je vous ferais bientôt une sélection de blogs que je suis régulièrement et qui sont une inspiration) et j’avais très envie de me laisser tenter par un look comme ça mais comment porter l’association Fourrure-Cuissardes sans sombrer dans le vulvaire et surtout quand on est ronde…

Pour avoir eu envie de proposer un look comme celui-ci, il fallut d’abord que je tombe amoureuse de cette veste qui était en vente dans la boutique Women Curves et que j’ai pu m’offrir grâce à un concours organisé par la boutique.

Ensuite, il est arrivé quelque chose d’inespérée et. J’ai trouvé des cuissardes. Des cuissardes dans lesquelles je peux y entrer mes mollets et mes cuisses en TOTALITÉ. Sans qu’il ne reste un bout coincé dans la fermeture éclaire. Puis, le top du top, c’est que ces cuissardes ne sont pas stretch et l’avantage qu’elles soient lacées offre encore plus de largeur et croyez-moi, pouvoir en porter est un véritable exploit.

Lorsque je vous parle de look « américain », cela va dans le sens où aux USA, les rondes ont eu la chance d’avoir des bottes et cuissardes adaptées bien avant nous en France et pour ça, moi j’dis merci New Look !

Encore une fois et pour ne pas changer, j’ai osé un nouveau style mais toujours dans la sobriété alors j’ai associé cette veste en fausse fourrure sans manche à un look tout noir et fait assez rare, je suis pour une fois satisfaite de mon look.

024

050

051

052

075

058

053

055

056

068

Veste Fausse Fourrure ZIZZI Fashion chez Women Curves – Cuissardes Wide Fit New Look.

Pochette Primark – Manchette Women Curves.

 

Sawsan

6 Comments

  1. Bonjour,Ciao,
    cette tenue est tres tres tres Super!…super Chic!…super elegant!…super super super Charmant!…Super sensuelle…SUPER!
    Chapeau!
    et tres belle photos!
    amities

  2. Non ma chérie…..satisfaite non! Tu dois être super mega satisfaite car tu es TOP dans ce look! Magnifaïke!!!!!
    Bisous

    Eve

  3. coucou ma belle
    elles sont top tes cuissardes !!
    avec une capeline noire le look aurait été complet
    bisous

Laisser un commentaire