); ga('send', 'pageview');

The Little Black Dress.

La petite robe noire est un indispensable, un « must-have », que dis-je c’est une obligation!!
D’accord, j’ai probablement tendance à l’exagération et c’est vrai j’aime beaucoup les robes et bien plus lorsqu’elles sont noires.
A vrai dire, je ne me lasse pas d’en acheter et d’ailleurs je pense pouvoir dire avec fierté que j’en possède une bonne collection.

La petite robe noire est la pièce qui te sauve vie lorsque tu ne sais pas porter pour une soirée ou même lorsque tu te réveilles en retard et que tu ne sais pas le temps de réfléchir à ce que tu vas porter pour aller bosser.
Bref, j’adore les robes noires et je viens de faire l’acquisition d’une nouvelle commandée chez Dorothy Perkins. La robe est basique tout comme la qualité mais j’ai eu un coup de cœur pour la coupe cintrée et les plis creux.

Robe Dorothy Perkins (collection actuelle), Escarpins boutique indépendante, Collier « Ange » Les Trouvailles de Miss T.

3 Comments

  • islandaise 13 mai 2014 at 17:54

    Tu nous gâtes : 2 posts !!
    Comme toi, j'aime bien les petites robes noires, surtout parce qu'on peut "s'éclater" sur les bijoux qd on les porte 😉 ! J'ai vu bcp de petites robes avec des plis ainsi, j'ai peur que sur moi, ça ne m'avantage pas : j'ai du ventre et les robes "un peu volumineuses'' à ce niveau-là, ça me fait un peu peur ! Toi, elle te va trés bien 😉

    Reply
  • Anaïs Pénélope 15 mai 2014 at 14:32

    Tu es très belle dans cette little black dress ma poule !

    Reply
  • Isa 16 juin 2014 at 09:01

    Très bonne idée la veste blanche sur le jean, et ton collier est magnifique !

    Bisous
    Isa

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :