); ga('send', 'pageview');

The last robe !

dernière ligne droite avant les festivités. Alors alors ? tout est booké ou c’est encore la galère ? De mon côté, la vie est paisible. Je suis ready !

Pour ma seconde tenue, je reste fidèle à mes préférences et à mes envies. Une robe, du noir et une petite touche d’originalité. Mon coup de coeur se porte sur cette robe Junarose disponible sur le site Roxine Club.

Au premier coup, j’ai su qu’elle répondait à tout mes critères: mi-longue, confortable, le petit plus; c’est une robe composée en deux pièces avec sa doublure. Transparente, imprimée étoile, col chemise avec boutonnière, manches 3/4, tout ce que j’aime !

L’avantage de cette robe, qui pour moi me semble être un bon investissement c’est qu’elle peut se porter en tenue de fête mais aussi en tenue au quotidien. Souvent on hésite à faire l’acquisition une nouvelle pièce, surtout quand il s’agit de tenue de fête. Moi, par exemple, je me pose toujours cette question « à quelle autre occasion vais-je pouvoir la porter si je l’achète? ». Réponse: c’est une robe à porter en toutes circonstances.

Robe Junarose offerte par Roxine Club – Bottines RAID Wide fit (modèle similaire ici) Chapeau H&M – Ceinture Primark.

En tenue de fête, je la porterais avec une paire de d’escarpins colorés voire des sandales et en accessoires je miserais sur une belle paire de boucles d’oreilles.

En tenue de jour, ou autre occasion, c’est exactement de cette façon là que je la porterais. Un total look noir, avec une paire de bottines assorties et une ceinture.

Voilà, j’en ai fini avec les looks de fêtes et il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de belles de fêtes de fin d’années entouré des personnes qui vous sont cher. Et si ce n’est pas le cas, alors je vous dis à l’année prochaine.

Photographe: Céline Staneli

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :