); ga('send', 'pageview');

Tendance « Dragée » SS2014

Cette année les tendances printemps/été s’annoncent riche en couleurs et c’est tant mieux parce qu’avec l’arrivée des beaux jours on ne va tout de même pas se priver de mettre de la couleur dans nos tenues!
Comment ça, je ne suis pas crédible?? Étrange que la mordue du « Black is my color » que je suis dise de telles sornettes? C’est pourtant vrai de vrai!

Je l’admets, j’ai du mal avec les couleurs mais simplement parce que j’aime les tenues sobres sans trop extravagance et c’est bien pour cette raison que je n’ai jamais cédé à la tendance Neon (vous savez ces couleurs Stabilos)… Cette année c’est différent, le Neon laisse sa place à la douceur des tons pastel et, croyez le ou non, je craquerai sans aucune résistance.
Comment résister à ces douces harmonies layette qui nous font un teint frais et les joues roses d’un poupon?? N’ayons pas peur de ressembler à un gros dragée (et pour cela j’éviterai le total look pastel), avec un peu de style et quelques idées vous composerez un look parfait à porter au boulot, à un mariage ou en soirée.

(PS: je craque déjà pour les tons « mint » et rose Candy!!)

Pastel outfit 2
La couleur Mint est magnifique et elle s’impose un peu partout dans les collections vêtements, accessoires et chaussures, il vous sera impossible de passer à côté.
Mint outfit

              J’ai composé une petite tenue « sport chic » avec une petite jupe asymétrique, un tshirt et bien sure des escarpins! Voilà une tenue que vous me verrez très probablement porter

Rose pastel SS2014
Le rose candy (ou rose poudré ou vieux rose) a une fois de plus sa place dans la tendance printemps/été et c’est toujours agréable de porter cette couleur très douce et très girly.

Pastel outfit 1
Énorme coup de cœur pour ce magnifique blazer (qui ne devrait pas tarder à rejoindre ma garde-robe!!) parfait pour un look « casual chic » porté avec un jeans slim voire boyfriend (cette tendance qui revient également) et associé à une paire d’escarpins (ou sandales) un ton au-dessus. 

Vous laisseriez-vous tenter par la tendance « dragée stylé »?

3 Comments

  • Marzi B. 13 mars 2014 at 12:17

    Superbe article (: Dis moi les 2 blazers viennent d'où ? Ils sont magnifiques.

    Reply
  • Marzi B. 13 mars 2014 at 12:18

    Superbe article (: Dis moi les 2 blazers viennent d'où ? Ils sont magnifiques.

    Reply
  • Morwen 13 mars 2014 at 13:42

    Trop clair pour moi le pastel, je suis plus adepte des couleurs flashy comme le turquoise ou le corail ;d

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :