); ga('send', 'pageview');

Rouille d’Automne

Hellooowww ! On dirait que l’automne est bien là et ca me rend tellement heureuse (bizarre hein…). S’il y a bien une couleur qui fait mon bonheur en cette saison c’est bien la couleur rouille (ou fauve, au choix!).

Même si c’est une couleur qu’on accorde souvent à la saison, ça reste une couleur chaude. J’adore la porter différente matière, en daim (vrai ou imitation), en toile, ou satinée, de mille et une façon elle reste canon !

Aujourd’hui, je partage avec vous un look ou cette couleur est centrale et pour une fois, je suis plutôt bien accessoirisée. C’est vrai que je suis une adepte du « less is more », en gros moins on en fait et mieux c’est.

Les pantalons restent et resteront indéfiniment mon plus gros problème mais il m’arrive parfois de tomber sur une pièce qui me réserve une bien sympathique surprise. Comme ce pantalon; une coupe 3/4 et ample. En général, ce n’est pas ce qui me flatte le plus. A vrai dire, ce type de coupe ne flatte pas grand monde (qui ait la moindre forme)… Mais on s’en fout.

J’ai décidé y’a longtemps, que je n’en avais rien à faire que ce soit beau aux yeux des autres. Ça passe, même très bien, aux miens.

Ce que j’aime avec la couleur rouille, c’est de pouvoir la porter associée à une couleur unie ou avec un imprimé si ça me chante. Pour ce look, comme je l’ai bien accessoirisé et qu’il compte différents tons, j’ai opté pour une tenue noire. Un top col roulé et un pantalon noir, de quoi bien mettre en valeur la veste perfecto Justfab rouille et le sac de la même marque. Pour le reste, j’ai fait simple en accordant mon béret à mes bottines Justfab.

Alors oui, y’a 2 pièces Justfab dans mon look et si vous avez loupé mon dernier article sur la marque et son concept, je vous invite à le lire ici. En bref, le site propose une gamme de vêtements grande taille allant jusqu’au 52 et des chaussures (bottes et cuissardes aussi) en wide fit.

Veste PerfectoSacBottines JUSTFAB ; Pantalon et top H&M (ancienne co)

Photographe: Celine Staneli

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :