Romantic and Floral Print.

L’imprimé floral, ce n’est pas ma tasse de thé et encore moins quand ce n’est pas en période estivale mais il y a des pièces qui en valent largement l’exception, comme cette robe. Au premier regard sur le site ASOS , je l’ai trouvée superbe même si je n’avais aucune idée du style dans lequel je pourrais la porter puis un détail de cette robe m’avait quand même bien refroidi. Le décolleté beaucoup trop ouvert et cette béance sous la poitrine, c’était un peu too much pour moi.

Ce n’est ni mon genre ni mon style  et malgré cela, je l’ai sauvegardée dans ma wishlist.

Elle y est restée plusieurs semaines avant de passer en sold out et puis elle est réapparue mais indisponible à ma taille. C’était une évidence, cette robe n’avait aucun avenir avec moi, alors j’ai laissé tomber. Et jour, je l’ai vu portée par la blogueuse Danielle Vanier (qui au passage est une réelle source d’inspiration et de simplicité) de la façon, voire l’unique, que devrait être porté cette robe et d’ailleurs le modèle sur ASOS la portait de la même façon.

Difficile de faire mieux mais il n’empêche que cette robe me hantait. Oui, carrément. Puis un jour, elle est en stock et à ma site (oui, je passe ma vie sur ASOS) et en plus soldée! Pour le coup je n’ai pas hésité plus sauf qu’une fois réceptionnée, elle est restée sur un cintre pendant quelques mois, jusqu’au jour où j’ai eu envie de la porter dans un look romantique et en l’adaptant à mon style.

Je l’ai porté par dessus un top à fines bretelles pour ne pas avoir le ventre à l’air. une fois de plus et pour ne pas changer mes habitudes, mon look est pauvre en accessoires parce que « Less is more », okay? A part un choker en velours avec pendentif (j’en suis accro) et des bottines lacées, il n’y avait rien d’autre à ajouter…

Robe ASOS Curve – Choker et bottines New Look

Crédit Photo: Wafaa El Yazid <3

Sawsan

One Comment

  1. coucou Sihem…tres jolie photos!…tres tres charmant tenue!!…tres tres tres Magnifique style…Chapeau!

Laisser un commentaire