); ga('send', 'pageview');

Pyjama de ville !

Je suis sure que comme moi, vous avez vous passer la tendance du pyjama. Non mais sérieux, quelle idée de sortir le pyjama du lit pour le laisser se balader dans les rues ?! Mais c’est vrai !

Ça, c’est ce que je pensais lors des débuts de la tendance et à force d’en voir, de différentes modèles, portés de différentes façons, créer des styles très sympas, bah j’ai fini par changer d’avis. Puis pour porter un « pyjama » façon tailleur, faut avoir de l’audace et oser franchir le pas. Et moi j’adore voir des personnes porter sans aucune gène ou restriction des pièces que d’autres pourraient moquer.

Parler de « pyjama » comme je le fais, ce n’est pas très « IN » alors dans le monde de fashion sphère on utilise un autre terme; le « sleepwear ».

En regardant un peu partout, j’ai remarqué que ce dit pyjama était porté de deux façons: à l’audacieuse ou l’élémentaire. La première ose le look 100% pyjama c’est à dire veste et pantalon. Quant à la seconde elle fait simple et sans risque.

Donc, voilà. J’ai osé le pyjama en ville en jouant la carte de l’audace.

En temps normal, j’y serais allée doucement en choisissant plutôt un look simple et sans risque. Et c’est ce que j’ai prévu mais pas pour faire sobre mais parce que l’ensemble que j’ai acquis m’a donné tout un tas d’idées de looks.

Pour être honnête, j’ai longtemps hésité avant de me montrer avec et c’est complètement idiot pour une nana qui passe son temps à dire aux autres de s’affranchir du regard d’autrui.

Au final, le pyjama en ville, c’est pas si compliqué à porter et une fois qu’on est dedans on s’y sent bien.

Prochaine étape, la nuisette.

Pantalon Large et blouse cache-coeur KOKO de Lovedrobe.

Photographe: Walid Boo

1 Comment

  • Islandaise 22 janvier 2020 at 20:54

    Tu es superbe en pyjama !

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :