); ga('send', 'pageview');

Puisque c’est encore l’été…

Puisque l’été semble avoir du mal à ranger bagages, à mon grand regret (et ne m’en tenez pas rigueur si j’exagère), j’ai décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur. Comment ça je dramatise ? J’suis une meuf de l’automne ! Cette saison réveille la romantique qui sommeille en moi.

Sérieusement, vous n’avez pas remarqué que tous les films en rapport avec cette saison sont des films romantiques ?! Vous vous souvenez de la comédie romantique « Un automne à New York » avec Richard Gere et Winona Rider. Et « Légendes d’automne » avec Brad Pitt et « Le temps d’un automne » ? Sérieux, ça ne vous donne pas envie d’amour, d’automne (et de New York) ?! Enfin voilà, j’aime l’automne.

Si pour certain-e-s cette saison est synonyme de grisaille et pluie (notez l’écriture inclusive !), moi j’y vois du renouveau, du magnifique, de la chaleur. Et aussi le bon argument pour se caler sous la couette et mater un film romantique. Côté mode, bah c’est le renouveau de ma garde-robe, qui d’ailleurs est déjà prête et il me tarde de vous montrer mes pièces préférées de la saison.

En attendant, c’est encore l’été.

Je vous le disais tout au début, que j’ai décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur. J’ai trouvé un compromis et de quoi patienter avant de dégainer collants et robes en laine. J’ai réalisé qu’il y avait pas mal de pièces d’été que je n’avais pas encore portées, entre celles que j’ai achetées et celles que j’ai reçues, ça m’en fait un bon petit paquet.

Parmi ces pièces, il y a cette robe en imprimé léopard noir et blanc de chez Lovedrobe dans un tissu assez doux proche du velours. En été, je la trouvais un peu trop chaude pour les températures. Donc, c’est plutôt une bonne chose ce temps assez doux. Et je pense même la porter en automne avec une paire de bottines à grosses semelles et un gillet à grosses mailles.

Robe LOVEDROBE – Escarpins H&M

Photographe: Céline Staneli

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :