Pink Pixel

Alors que certains vous parlent de la rentrée, moi, j’ai préféré vous parler encore un peu de vacances. En fait, je ne vais pas réellement vous parler mais plutôt vous montrer un de mes derniers looks préférés de vacances.

Cette tenue, c’est l’histoire du robe que j’ai acheté il y a bien 2 voire 3 ans chez H&M, une taille 44 des rayons standards, pourtant il était peu probable pour que mon 46/48 avec un dos large et une poitrine importante… Voilà c’est ce que j’appelle les merveilleuses trouvailles des rayons standards.

Sauf que cette merveilleuse robe, je n’ai jamais eu trop le courage de porter parce que mes bras, mes bourrelets au dos… Enfin bref, vous l’aurez compris, je n’ai par certaine de me sentir à l’aise dedans et si vous pensez que, malgré toutes ces années de blogging, je devrais être capable de porter tout et n’importe quoi alors vous vous trompez.

Je ne suis pas différente de vous ou des autres femmes « normales ». J’ai aussi mes périodes de doute, des périodes ou je n’aime pas me regarder dans un miroir, des moments ou j’aimerais rester cacher sous ma couette. Mais rassurez-vous, cela est tout à fait normal.

Quoiqu’il en soit, j’ai porté cette fameuse robe. Voilà!

 

Maintenant, je peux clôturer le chapitre vacances et revenir avec des looks « rentrée ».

Robe H&M ancienne collection – Sandales JustFab

 

Pour le plaisir, je vous mets quelques photos de Rhodes.

Sawsan

One Comment

  1. Tes photos sont magnifiques. Je suis tombée sous le charme de ce cadre. Et que dire de ton look ? Il est parfait ! Tes chaussures sont superbes. Tu as vraiment très bon goût en matière de mode !

Laisser un commentaire