Pink Lady

Il est impossible que vous soyez passées à côté de ce tailleur rose, ce même tailleur issu de la collection capsule signée Lalaa Misaki chez GEMO. Une collection aux couleurs de l’été comportant un pantalon, une veste (qui va avec le pantalon), un tshirt, un débardeur, une combi-short, une petite jupe en jeans, une longue (que je possède, les photos sont surmon compte Instagram) et deux maillots de bain.

Dans cette collection rien n’est laissé au hasard, des pièces dans la tendance et des coupes, allant jusqu’aux détails, adaptées aux femmes rondes. On entend souvent parler de collections adaptées aux formes généreuses mais croyez moi, celle-ci l’est vraiment.

Quand j’ai reçu ce tailleur, j’étais tellement impressionnée par les détails (qui font la différence quand on est grosse), que j’en étais euphorique.

Si vous regardez la plupart de mes looks vous verrez, qu’en dehors des jeans, je ne porte que très rarement de pantalon pour la simple je ne trouve jamais (ou presque) celui qui correspond à ma morpho, sans à faire ressortir des défauts disgracieux comme la démarcation de l’entre-jambe. Alors souvent, lorsque j’en porte, c’est rarement comme j’en ai envie mais plutôt comme je peux. Je fais avec.

Je savais déjà grâce à la journée pressday avec Lalaa et au retour d’expérience de toutes celles qui avaient acquis cette pièce, qu’elle taillait correctement alors j’ai choisi de commander ce pantalon une taille au-dessus de la mienne, c’est à dire en 50, pour avoir un rendu moins prés du corps. Résultat: il baillait au niveau de la taille mais comme je vous le disais, aucun détail n’a été laissé au hasard. A l’intérieur du pantalon, il y a un élastique avec un système de boutonnage qui m’a permis d’ajuster le pantalon en fonction de ma taille. En ce qui concerne la veste, j’ai pris ma taille et mes bras y étaient comme à la maison, confortables.

Voilà. C’est ce que j’appelle une collection adaptée aux femmes rondes et il a fallu qu’elle soit pensée par une ronde. BIG UP Lalaa !

J’aime tout dans ce tailleur, surtout la couleur. Ce vieux rose sans être fade qui s’adapte à toutes les carnations de peaux! Pourtant, j’suis absolument pas fan du rose et encore moins du total look rose et encore encore moins d’un ensemble pantalon veste rose. Là aussi c’est une première pour moi et si j’ai franchi le pas c’est uniquement parce que je me sentais bien dans mes fringues.

Comme j’avais énormément kiffé cet ensemble, j’avais du mal à le retirer alors, au lieu de faire un seul look comme d’habitude j’en ai fait 2!! C’est pas souvent que j’me kiffe en pantalon sans avoir à cacher mon ventre avec un tshirt long.

Ouais, le tailleur pantalon rose est une première mais j’ai quand même décidé de rester moi-même en choisissant des looks réels, c’est dire des tenues que je porterais vraiment dans la vie de tous les jours.

Le premier look, je l’ai voulu confortable avec un simple tshirt blanc la petite touche en plus grâce aux baskets métallisées, tout comme quand je vais bosser, un look street, chic et féminin.

 

Veste et pantalon GEMO x Lalaa Misaki – Tshirt ASOS CurveBasket REBOOK – Sandales H&M (modèle similaire)

 

Pour second look, j’ai gardé les mêmes pièces, troqué ma paire de basket contre une paire de sandales argentées et ajouté une paire de boucles d’oreille pour un effet plus habillé, parce que c’est comme ça que je porterais cette tenue pour une soirée ou un resto.

Toutes photos étaient tellement canons qu’il était difficile de faire un choix pour ne pas les publier toutes et c’est bien la première fois que je me kiffe en photo, d’ailleurs mon photographe en sait quelque chose…

Photographe: Faouzi BOUDRI

Sihem Reguieg

2 Comments

  1. Ah mais ce tailleur est tellement fou !!! Je vois la collection partout sur IG mais ils ne livrent pas au Canada: whyyyyyyy ??? En tout cas ça te va à merveille, ce tailleur est fait pour toi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.