); ga('send', 'pageview');

Petit retour sur le CURVY MARKET

Il y a quelques semaines je vous parlais du CURVY MARKET, c’était l’évènement à  ne pas rater et si ce fût le cas, sachez Mesdemoiselles que c’était un succès total!!
Évidemment d’autres diront que ce n’était pas parfait, qu’il n’y avait pas assez de place, qu’il y faisait trop chaud, etc etc… d’accord! Il n’empêche que vous êtes venues et reparties avec le sourire (du moins je l’espère!!) et puis personne encore n’a pu faire mieux!!

C’était une journée épuisante mais exceptionnelle et humainement forte, vous avez été nombreuses à avoir fait le déplacement, certaines de loin, seules ou en couples ou entre copines et parfois en famille (je pense à cette jolie dame brune et ses délicieuses petites filles), 

Les Modeuses Rondes ont su nous réunions dans un cadre atypique avec une ambiance chaleureuse et cela leur demandé des mois de travail et des tonnes de nuits blanches mais croyez moi, cela en valait vraiment la peine.

J’étais heureuse de retrouver certaines d’entre vous, celles avec qui je papote sur Facebook depuis plusieurs mois, j’ai également fait le connaissance de celles qui sont là dans l’ombre et qui me lisent mais les mannequins (grandes tailles) comme Kaoutar Mouhim et Clémentine Desseaux.

Merci à toutes d’être venues très nombreuses, merci pour vos sourires, vos petites mots et vos encouragements et merci de m’avoir permis de rentrer avec des valises allégées.

Crédit photo: Princesse Kyonyuu

Crédit photo: Letilor
Je vous invite à faire un petit saut chez les bloggeuses qui vous font un petit bilan en photos:
Un grand MERCI à l’équipe des MODEUSES RONDES pour leur accueil, leur disponibilité et pour tout ce travail MERCI MERCI MERCI!

3 Comments

  • sylvie;-) 2 novembre 2012 at 10:55

    j'adore la tenue de Yaël!!!!!

    Reply
  • sylvie;-) 2 novembre 2012 at 10:57

    bon je n'ai pas mis mon commentaire au bon article mais tu comprendras 😉

    Reply
  • audrey 4 novembre 2012 at 20:05

    C'était cool de te voir en vrai 🙂 !

    Et puis tu as vu comme j'ai été généreuse, je vous ai même débarassé d'une robe :p

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :