); ga('send', 'pageview');

Perfect Valentine’s Day

Je ne suis pas une adepte de la Saint Valentin parce que d’une part nous n’avons pas besoin qu’une date soit fixée pour déclarer notre amour ou chérir notre moitié et d’autre part je suis célibataire!!!

Enfin bréf, ce que je pense n’a pas d’important mais le fait est que dans notre société actuelle (de consommation) il est quasiment impossible de vivre à l’écart de ce genre de célébrations et puisque vous êtes nombreuses à vouloir faire de cette soirée un moment unique, j’ai décidé de me laisser prendre au jeu et d’imaginer la soirée parfaite!

Avant d’aller plus loin, je voulais partager avec vous 2 petites infos sur l’histoire de cette fête.
* Saint Valentin est le saint patron des couples.
* Dans la Rome antique, le 14 février était la fête de la fertilité.

1ére étape: La tenue.
Ma sélection je l’ai faite de sorte à ce qu’elle vous soit accessible de manière générale et beaucoup d’entre nous connaissent la marque New Look notamment la gamme Plus Size Inspire et même si je préfère acheter directement en magasin, certaines d’entre vous ont déjà commandé sur le site en ligne.

Si vous décidez de mettre les petits plats dans les grands pour votre chéri en organisant une petite soirée en tête à tête bien au chaud à la maison et le tout dans une ambiance sensuelle, quoi de mieux qu’une tenue glamour.
La robe est la pièce la plus importante d’autant plus si vous préparez un strip-tease pour votre homme, choisissez la avec une coupe évasée histoire de la ôter plus facilement… et qui dit glamour, dit forcément (ou pas) rouge. Avec ce genre de coupe, une ceinture pour accentuer notre taille ne serait pas de trop, par contre il n’est pas utile de surcharger la tenue, une petite paire de boucles d’oreilles conviendra, la couleur et la dentelle de la robe suffisent.

Si vous avez programmé un dîner en amoureux au restaurant voire aller danser, voilà la tenue qu’il vous faut dans une tendance rock-sexy. Une robe prés du corps à sequins qui saura souligner vos courbes. Dans ce genre de tenue, les boots passent très bien mais une paire d’escarpins convient également. Le petit plus de la tenue se trouvera sur votre tête, un chignon rond (je vous en parlais ICI).

2ème étape: la lingerie
Avoir une jolie tenue c’est bien mais quand on a envie de séduire son homme, le plus important, en fin de compte, reste les dessous… Vous n’êtes pas d’accord?

 
De la lingerie sexy et jolie, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile à trouver lorsqu’on est dans les grandes tailles mais rien n’est impossible et heureusement!
Pour les tempéraments tendre et câlin un joli ensemble push-up couleur chair/beige avec empiècements en dentelle noir. Les plus félines opteront pour un imprimé léopard. Les plus coquines se laisseront tenter par un ensemble avec porte-jarretelle et mini-jupette intégrée. Les glamours resteront fidèles au rouge brulant avec un ensemble classique et raffiné.
Certaines d’entre vous préfèreront sans doute sortir le grand jeu et agrémenter et la soirée/nuit avec une note de fantaisie. Votre avez décidé d’offrir à votre homme une nuit torride, soyez sont cadeau de la St Valentin et laissez-le défaire langoureusement le laçage de votre corset/bustier.
Vous voulez le faire languir et prolonger ce moment de désir? Alors choisissez une nuisette très sexy qui laissera entrevoir de manière subtile ce que vous lui avez concocter.
3ème étape: Le cadeau de Chéri.
Vous avez envie de gâter votre moitié et de lui offrir un cadeau qui le surprendra mais vous manquez d’idées. En voici quelques unes qui pourraient vous plaire.
Les cadeaux personnalisés ce sont qui font toujours plaisir car ils ont l’avantage d’être unique et votre chéri ne peut que se sentir flatté.
Votre chéri est coquin voire audacieux, voilà une série de cadeaux coquins et originaux qui sauront susciter encore plus de désir chez Monsieur.  
Vous avez remarqué que votre homme prend soin de son apparence et peut être même que parfois il se sert, secrètement de vos produits, alors faites lui plaisir et rendez-vous un service à vous même en lui offrant un des coffret de soins visage et corps.

1 Comment

  • 13h58 30 janvier 2013 at 12:02

    La lingerie est trop belle !! 🙂

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :