Parlons « Chiffon De Paris »

Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous saurez que je voue un amour ardent pour cette nouvelle et jeune marque parisienne. Je possède de nombreuses pièces issues de cette marque et pourtant je n’ai jamais eu l’occasion de vous parler et c’est bien là mon intention à travers ce billet.

Commençons par le début, comment ai-je découvert cette marque.

C’était par un pur hasard (en fait, le hasard, je n’y crois absolument pas!), que j’avais repéré lors d’un vide-dressing un portant composé de robes noires aux coupes simples et classieuses, des imprimés léopards et graphiques et surtout une jupe patineuse en simili-cuir (mon premier achat chez cette marque), autant vous dire que ce portant avait tout pour susciter mon intérêt et surtout ma curiosité.

Je rencontrais alors une jeune créatrice, qui pourtant pas ronde , avait compris que le monde du prêt-à-porter a la fâcheuse tendance à mettre de côté les femmes rondes tandis que la « femme standard » a déjà tout à sa disposition. Elle m’expliquait qu’il était plus gratifiant pour elle d’habiller ces femmes oubliées.

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette marque, qui s’adresse à la femme chic, active, moderne et sexy quand il le faut, dans laquelle je me retrouve. Et aussi un coup de cœur pour sa créatrice.

 

Chaque pièce Chiffon De Paris est une merveille et c’est aussi l’occasion de partager avec vous mes pièces favorites disponibles sur e-shop mode grande taille (du 44 au 56) Chiffon De Paris et également dans la boutique parisienne Women Curves (291 rue Saint Denis – 75002 Paris).

 

L’un de mes pièces favorites, la robe Rymme.

DSC_0208_zps4y5b8s8j

DSC_0211_zpshhz3asml
DSC_0223_zpsriuok0li

DSC_0229_zpsvbe4tvflj

DSC_0219_zpswtt2qpbw

DSC_0220_zpsx2o037yg

Robe Rymme

Sawsan

Laisser un commentaire