PANDORE – L’histoire d’un coup de foudre

« Elle a rencontré ce mec, et plus rien n’a été pareil. Un soir où la mer berçait les étoiles, elle a entendu ces mots.  Les mots les plus simples. Les plus éculés. Des mots auxquels elle n’a cru que quand lui les a prononcés. Je t’aime. Un genou à terre. Des larmes de joie.  Ainsi commence la quête la plus exaltante de son mariage. La plus difficile aussi. Trouver une robe qui lui ressemble. Une robe qui ne soit pas un déguisement. Légère comme une chanson. Irrésistible et magnétique. Comme un soleil autour duquel tout doit tourner.  Ce qu’elle cherche, c’est une robe Pandore. »

Fall in love again. Un coup de foudre. Peut-être le second.

Et si, pour marquer ce jour inoubliable vous aviez un coup de foudre pour José? Ou alors William et John? Mais il y a aussi Barnabé. Peut-être succomberez-vous à Miguel… Autant de prénoms masculins qui vous feront tourner la tête pour vous faire vivre ce moment de rêve et faire de vous une mariée sublime avec une robe qui vous ressemblera, sans compris. Comme une autre âme sœur.

Non conventionnelle. Jupon long ou court. Combinaison. Robe. Dentelle, perles, fourrure, néoprène, tulle. Un dos nu, des poches, des lignes, épurées. Classe, moderne, intemporelles. Autant de possibilités pour trouver l’amour, la robe de vos rêves. C’est le challenge que ce sont lancés les deux fondateurs du concept store PANDORE, réinventer la rencontre entre la future mariée et sa robe.

Chacune de ces robes, exclusivement vendue chez PANDORE, est d’abord une rencontre avec un créateur passionné. Les fondateurs de la boutique de mariée ont sillonnés l’Europe et les Etats-Unis à la recherche de créateurs  la pointe de la tendance pour vous proposer des trésors fabriqués dans les matières les plus nobles.

 La femme PANDORE.

Elle vit avec son époque, suit les comptes Instagram et les Pinterest mode et lifestyle. Elle est sait allier modernité et tradition du mariage dont elle se plait à renouveler les codes.

La femme PANDORE est bohème, romantique, excentrique, classique, raffinée. Espiègle, audacieuse, stylé, décalée.

Un écrin dans la capitale.

Ne cherchez pas de devanture d’une boutique de mariage, car vous n’en trouverez pas. Le showroom PANDORE est un lieu secret et intimiste niché dans le quartier des Batignolles.

Passé la porte du studio, c’est dans un univers intimiste et chic que la future mariée s’apprête à rencontrer con autre âme sœur mais avant cet instant, elle se laissera orienter avec délicatesse par Ilhème, d’une des fondatrice de PANDORE.

Elle prendra le temps de faire ses essayages de robe de mariée et accessoires avant de découvrir la robe qui épousera parfaitement sa silhouette et ses rêves.

Ilheme & Samir.

PANDORE est née d’une rencontre. Ilheme, directrice d’un Showroom de robes de mariées parisien, frustrée de ne pas vendre des robes ne ressemblant pas aux filles d’aujourd’hui. Et Samir, dirigeant d’agences digitales entre New York et Londres et écrivain à ses heures perdues. D’abord comme un jeu, puis plus sérieusement ils se sont demandés comment réenchanter la robe de mariée. Comment réinventer cette rencontre mgique entre une femme et la robe de ses rêves. PANDORE de cette conviction: il est des robes qui sont comme des seconds coup de coeur. Comme une autre âme soeur.

 

Au-delà de l’univers du mariage.

La robe de mariée est au coeur de l’univers de PANDORE. Mais PANDORE ne se résume pas à la robe de mariée. L’ambition de ces deux fondateurs est d’irradier sur l’art, la musique et la littérature. Infuser la pop-culture. En attendant son premier EP, PANDORE a produit « Out of the blue » en collaboration avec Holybrune, talentueuse artiste e la nouvelle vague néo-RnB. Morceau addictif et entêtant, « Out of the Blue » est la bande son du mini-film « Break codes. Make Love« . Bientôt disponible sur toutes les plateformes d’écoute.

 

 

PANDORE

11, boulevard Pereire

75017 Paris

**

Téléphone: 01.84.25.48.44

Email: hello@pandore.love

Sawsan

Laisser un commentaire