Ocean & Stripes

Voilà deux semaines que je suis revenue à Paris et les vacances me semblent loin derrière moi. J’ai découvert pour la première fois l’île de Rhodes en Grèce, la plus grande du Dodécanèse et à quelques kilomètres des côtes turques.

Une merveille chargée en histoire et riche en culture mais pour une semaine de vacances j’ai limité mes excursions.

C’est aux Thermes de Kallithéa (vantée par Hippocrate pour ses eaux curatives) que j’ai jeté mon dévolu, un endroit magnifique et mystérieux et j’en ai aussi profité pour photoshooter quelques looks.

Mon look n’a rien d’exceptionnel en soit mais il est synonyme de vacances et de détente. C’est le genre de look que je n’ai pas souvent l’occasion de porter à Paris et encore moins au bureau.

C’est le genre de look qui ne demade pas beaucoup d’effort, en gros c’est une tenue de vacances et surtout pour une fois c’est un look peu coûteux shoppé à Primark.

A Primark on trouve de tout et de rien mais surtout parfois et avec une peu de chance on peut tomber sur des jolies pièces et en taille 48 mais ca c’est quand on a vraiment de la chance.

Des robes comme celle-ci on en trouve un peu partout, notamment sur Boohoo, ASOS ou encore sur Forever21+.

 

 

Sawsan

One Comment

  1. Ce look donne des envies de vacances au soleil. Je suis fan de cette petite robe. Je vais garder ce billet précieusement, car je veux la même pour l’été prochain. 🙂 Elle te va à ravir.

Laisser un commentaire