); ga('send', 'pageview');

OBBA Lingerie x Concours St Valentin

Il y a quelques temps, je faisais la connaissance, sur Facebook, d’une jeune femme belge créatrice de sa propre ligne de lingerie grande taille. J’avais trouvé son parcours hors du commun et découvrais une femme passionnée qui s’était pleinement engagée dans son projet d’offrir une lingerie glamour et accessible pour des femmes aux formes généreuses.

obba lingerieCette jeune femme, c’est Bouchra Bahrou. A la naissance de sa fille, elle reçoit en cadeau un chèque lingerie, sauf que la jeune femme coquette aux formes généreuses n’utilisera jamais ce chèque car ne trouvant rien qui lui plaise et qui la mette en valeur et c’est de là qu’a germé cette envie de se lancer dans ce challenge.

En 2013, elle participe à l’émission belge Starter, qui sélectionne et suivi de jeunes entrepreneurs parmi lesquels Bouchra figurera.

Elle défendra bec et ongles sont projets, elle y mettra toute son énergie et ses moyens personnels jusqu’à y arriver.

Il y a deux raisons pour lesquelles j’ai décidé de parler de cette créatrice et de sa marque.

Premièrement, parce que c’est une femme passionnée et moi, les gens animés par la passion, bah j’aime ça. Puis, derrière cette marque il y a une vraie histoire et un parcours parfois jalonné d’obstacles que beaucoup connaissent pour réaliser un rêve ou concrétiser un projet. Aussi, c’est une femme qui a, elle aussi, eu du mal à trouver de la lingerie selon ses envies.

Deuxièmement, j’ai eu la chance de porter une parure de lingerie de la collection SUBLIME (offerte par OBBA) et de ce fait, je peux en parler en toute objectivité.

obba lingerie

Il n’y a pas de tromperie sur la marchandise, OBBA Lingerie sait allié glamour et confort.

Le soutien- gorge balconnet offre un excellent maintient et un joli galbe à la poitrine. En gros, pas besoin d’introduire la main sous le tshirt pour réajuster le soutif parce qu’un bout de sein a décidé de se faire la malle. Autre détail mais qui a toute aussi son importance, les bandes de maintient sur le dos sont suffisamment larges pour ne pas créer un bourrelet, le fameux bourrelet qui ne passe pas inaperçu…

Le shorty épouse les formes , enveloppe les fesses jusqu’au bas du dos et ne fait aucune démarcation.

Voilà une lingerie comme j’aime: sensuelle, raffinée, confortable et agréable.

Obba Lingerie

obba lingerie

007_zpsbggor5c1

012_zpsttlcuh3fEt comme c’est bientôt la St Valentin, OBBA Lingerie offre un bon d’achat de 50€ valable sur le site à la gagnante du jeu-concours!

Les règles du jeu sont assez simples mais importantes à appliquer pour que ta participation soit prise en compte, il suffit:

  • D’aller sur le site OBBA Lingerie, choisir la/les pièce(s) que tu aimerais t’offrir si tu gagnes, copier le lien et venir le coller avec ton commentaire sous cet article.
  • S’inscrire à la newsletters de OBBA-Lingerie
  • S’abonner à la page fan Facebook OBBA Lingerie
  • S’inscrire à la newsletter du blog Curvy Mood
  • S’abonner à la page du blog Facebook Curvy Mood

Le jeu-concours ouvert à la France, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg prendra fin mercredi 10 février à 20h.

 

EDIT: Le jeu-concours touche à sa fin, cependant, vous pouvez encore profiter du code promo VIP30 qui vous donne une réduction de -30% sur le site.

La gagnante du concours de lingerie OBBA est Caroline L. qui sera contactée par email. Merci à toutes d’avoir participé et j’espère avoir d’autres occasions de vous gâter.

 

La générosité d’OBBA Lingerie ne s’arrête pas là, puisque la marque offre -30% aux lectrices du blog Curvy Mood avec le code VIP30.

code promo obba lingerie

11 Comments

  • Claire M. 7 février 2016 at 19:31

    Coucou, Ma Sihem 🙂 J’aurais volontiers participer à ce concours, mais, comme je n’ai plus « Facebook », ça va être compliqué 😉 Néanmoins, je te remercie d’avoir parlé de cette marque que, du coup, je découvre, parce que, en effet, trouver de la belle lingerie confortable et adapté (niveau taille) ce n’est pas toujours une chose facile… Je t’embrasse.

    Reply
    • Sawsan 10 février 2016 at 12:23

      Coucou Ma jolie Claire!
      Exceptionnellement on va faire une entorse au règlement pour que tu puisses y participer! Allez à toi de jouer.
      Bisous

      Reply
  • Manue graindesel 8 février 2016 at 08:12

    Génial ce concours…..
    Moi qui suis plus que fan de lingerie….
    J’aimerai ce beau soutien gorgehttp://www.obba-lingerie.com/collection/soutien-gorge-corbeille/avec le shorty http://www.obba-lingerie.com/collection/shorty/ et la culotte haute http://www.obba-lingerie.com/collection/culotte-haute/……
    Je prends toujours 2 bas et un haut 😉
    Bonne journée

    Reply
  • Audrey Depas 8 février 2016 at 09:53

    Bonjour,
    Merci de nous faire découvrir de la lingerie qui nous met en valeur.
    Je tente ma chance pour le concours.
    Mes choix seraient : la culotte haute -taille 46 (http://www.obba-lingerie.com/collection/culotte-haute/) et le soutien balconnet – taille 100 D (http://www.obba-lingerie.com/collection/soutien-gorge-pigeonnant/).
    J’aime vos deux pages Facebook, me suis inscrite à la newsletter Obba, par contre, ici, je ne vois pas la tienne, je vais donc te suivre sur Google + (je ne suis pas sur les autres canaux) et je coche la case ci-dessous « avertissez-moi des nouveaux articles ». J’espère que ça ira…

    Un tout grand merci pour ton sourire, ta bonne humeur et tes bons plans.

    Audrey D.

    Reply
  • Caroline LANGLAIT 8 février 2016 at 17:51

    Coucou ma belle ! Je participe au concours pour tenter de gagner le soutien gorge corbeille.. il est sublime ! Voilà je te fais de gros bisous et je croise les doigts

    Reply
  • Lagnel 8 février 2016 at 19:20

    Milles merci pour ce sublime concour je participe afin de m’offrir le soutien gorge corbeille http://www.obba-lingerie.com/collection/soutien-gorge-corbeille/
    Je me suis abonée aux pages et aux newsleter ( facebook MaRie Lagnel)
    Bonne chance a toutes

    Reply
  • Najma Javidan 9 février 2016 at 10:24

    http://www.obba-lingerie.com/collection/nuisette/
    I would love every piece from the website, but if I had to choose just one item it would be the baby doll…it’s perfect for everything…but I love all the pieces, so very much! <3 Najma Javidan…aka Baharack Javan (on Facebook)

    Reply
  • Tehari 9 février 2016 at 13:56

    Coucou, je participe au concour et je decouvre en meme temps une super marque de lingerie :

    Je souhaiterais gagner cette ensemble:

    http://www.obba-lingerie.com/collection/shorty/
    http://www.obba-lingerie.com/collection/soutien-gorge-corbeille

    Reply
  • Angelique 10 février 2016 at 14:31

    Bonjour,

    je participe et j’ai choisi la nuisette sexy sans en faire trop ! elle camouflera (le temps que je la porte ) mes petits bourrelets ! http://www.obba-lingerie.com/collection/nuisette/

    Reply
  • Mercédès Zerdoune 11 février 2016 at 22:30

    Je participe avec grand plaisir et aimerais énormément m’offrir cette petite merveille avec la culotte haute assortie :http://www.obba-lingerie.com/collection/soutien-gorge-corbeille/
    Soit dit en passant, ce site est juste incroyable !!! 🙂
    De pures merveilles !!! <3

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :