Noir Plissé

Dire que pendant des années on nous a fortement déconseillé de porter des matières plissées sous prétexte que « cela alourdissait la silhouette », comprenez par là, que le plissé vous fera paraître grosse. On s’est privé pour ne pas déranger.

Cela dit, plissé ou non, quand on est grosse, il est difficile de paraître mince grâce à un tissu ou une coupe de vêtement. Alors merci de bien vouloir arrêter de nous raconter des conneries.

Pour dire vrai, y’a belle lurette que j’ai arrêté de prendre en compte les conseils mode des pseudo-références en la matière. Personne ne saura être de meilleur conseil quand il s’agit de vous faire plaisir.

C’est ainsi que j’ai décidé de poursuivre l’année 2018, certainement mieux que l’année précédente, avec un jemenfoutisme royal (comme dirait ma mère).

J’ai décidé de clôturer l’année avec un dernier look de fêtes, un look que je n’oserai pas osé y’a deux ans mais je peux oser sans aucun souci aujourd’hui. Une combi-plissée-jupe-culotte-effet-cache-coeur.

 

Il est temps de s’accorder une courte pause vacances sur le blog, histoire de revenir en meilleure forme avec plus d’idées de looks pour 2018 et peut-être bien quelques nouveautés. En attendant, on se retrouve sur Instagram.

 

Je vous souhaite un bon réveillon et surtout de merveilleux moments entouré de ceux qui sont chers à votre cœur.

 

Combi New Look Curve (modèle similaire ASOS) – Bottines New Look – BO Forever21

Photo: Faouzi BOUDRI

Sawsan

Laisser un commentaire