); ga('send', 'pageview');

My summer must-have

Je vous en parlais déjà dans un précédent billet, les maxi-dress sont des pièces qu’il faut toujours avoir et cela peu importe votre morphologie!!

Dernièrement je cherchais une maxi-dress simple et sombre y compris dans la coupe mais je dois reconnaitre que j’ai eu un peu de mal à trouver celle qui me convenait, je suis donc allée dans le rayon Maternity de New Look (je vous l’ai déjà dit, des merveilles s’y cachent!!) et j’ai trouvé celle-ci.

Seul hic, la longueur de la robe (ventre de grossesse oblige , même si le mein n’en est pas loin Kassdédi à mon anonymous) et comme je le dis souvent, il n’y a que des solutions et ce n’est certainement pas quelques centimètres de tissu qui vont me priver de cette jolie robe, un simple ourlet (après avoir coupé 10cm sur le bas) à suffit!

Le meilleur allié de la maxi-dress c’est la veste en denim, l’association parfaite agrémentée de quelques bracelets! Voilà comment obtenir une tenue simple, confortable et jolie sans avoir à en faire des caisses (je vous avez prévenu, je suis une adepte du classique).

 Veste: Primark Espagne (ancienne collection), Maxi-dress: New Look Maternity (collection actuelle), Nu-pieds: Zara (ancienne collection).

 Photo bonus: ce qu’on appelle un loupé et parce que je suis incapable de garder mon sérieux…

2 Comments

  • Laura A. 17 juillet 2013 at 12:59

    mdr la derniere photo!! j adoreee biz

    Reply
  • Anonyme 17 juillet 2013 at 22:03

    j'adore !!

    islandaise

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :