My Folk Dress.

Impossible de passer à côté, cette saison l’esprit folk seventies revient en force et envahit toutes boutiques et pages de magazines de mode et parmi les pièces phares, on retrouve la robe folk.

Je ne suis pourtant pas fan des robes riches en imprimés et couleurs car souvent difficile à associer, il m’est donc encore plus difficile de trouver mon bonheur.

Pourtant, mon bonheur je l’ai retrouvé avec cette robe courte, vaporeuse aux imprimés ethniques et tons foncés et si vous me suivez sur Instagram ou Facebook vous aurez compris à quel point j’aime cette robe !

Je la porte dans un look assez minimaliste et confortable. Pas d’accessoire, pas de superflu, « more is less ».

Toujours dans l’esprit folk, je l’ai associée à une paire de boots en suédine style camarguaise et accompagnée d’un blouson perfecto en jersey pour la touche « citadine ».

 

Et vous, avez-vous succombez à l’esprit folk?

 

Robe MS Mode

Perfecto MS Mode

Boots Mary Paz

Sawsan

One Comment

  1. Coucou, Ma beauté 🙂

    Je viens seulement de comprendre que tu avais un nouveau blog… Je continuais à suivre l’ancien et je ne comprenais pas pourquoi, parfois, sur « Instagram », tu annonçais un nouveau billet sur ton blog alors que, pour moi, rien ne bougeait depuis la parution du 16 Août !!! (Oui Oui, je suis un peu te-bê ^_^ ). Enfin, bref, me voilà ravie de t’avoir retrouvé 🙂 Tu es ravissante (comme d’habitude)… Tu me manques trooooooooooooooooooooop. Bisous.

Laisser un commentaire