); ga('send', 'pageview');

Gris Monochrome

Cela fait quelques années que le look monochrome est devenu tendance et y’a peu de temps que je me suis aperçue que j’étais dans la tendance avant la tendance, en fait. Les « total look » noir, ça me connait et depuis des années… Ok, d’accord, j’ai rien inventé mais c’est fait plus classe de le dire!

Cet hiver, le gris s’annonçait être LA couleur (classique) tendance. Moins strict que le noir et moins lisse que le blanc il se situe entre ces deux et il faut reconnaître qu’il est plus facile à porter. Loin d’être synonyme de grisaille, bien au contraire, je trouve cette couleur très douce, l’idéal pour un hiver bien frais.

Avec tous ces arguments, il ne m’était pas difficile d’adopter le total look gris. Pour ce look, j’ai choisi ma pièce favorite de cette saison le manteau boyfriend H&M, que je ne quitte plus d’ailleurs et la jolie robe parfaitement structurée et stretch de chez MS Mode. A propos d’MS Mode, ces derniers temps je n’arrête pas d’en vanter les nouvelles collections et je ne vous ai pas menti, c’est une vraie métamorphose. Et vous n’avez pas de voir du MS dans mes looks à venir.

Je me suis amusé à mixer les textures: la laine du manteau et la robe en coton, associer les nuances de gris souris et gris chiné et la coupe boyfriend du manteau et la robe près du corps. Au final, je me retrouve avec un look chic et décontracté. Tout ce que j’aime!

Grey

Grey (4)

Grey (5)

Grey (6)

Grey (8)

Grey (7)

Grey (10)

Grey (11)

Grey (12)

Grey (15)

 

Grey (9)

grey

Manteau H&M BiB – Robe MS Mode – Bottines NewLook – Sac Mango

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :