); ga('send', 'pageview');

Mon turban Têt Maré.

Comment ne pas vous parler de cet art de vivre, de cet allié des « bad hair days », de mon accessoire mode, le turban ?

Si, avant même de devenir une tendance mode, il est avant tout un art de vivre, le turban à toujours fait parti de mon environnement. Ayant grandi dans les quartiers populaires du XVIIIe arrondissement parisien, j’ai toujours vu des femmes porter des turbans.

Un symbole pour les unes, un accessoire mode pour les autres.

Plus qu’un symbole, je l’ai d’abord perçu comme un moyen d’embellir les femmes, un accessoire mode comme un foulard qu’on noue autour du cou. Alors c’est tout naturellement que j’en ai fait mon accessoire mode, même si je n’ai pas toujours oser le turban. Le voilà aujourd’hui devenu une pièce intemporelle et universelle très tendance.

Que ce soit pour aller bosser, sortir entre copines, faire mes courses, le turban rehausse n’importe lequel de mes looks . On passe très facile d’un look tendance à un style très élégant. Mieux encore, je prends un plaisir fou à l’attacher de différentes façons.

Têt Maré, une petite marque éthique et éco-consciente.

C’est lors d’un événement mode que j’ai rencontré Pamela, la créatrice de mon turban et de sa marque Têt Maré. A travers notre court échange, j’ai découvert une jeune femme passionnée et investie. Et moi, les gens passionnés me passionnent.

Pourquoi cette marque et pas une autre ?

  • parce que c’est une marque qui a pour visé de devenir % éthique et éco-responsable.
  • des produits faits main, fabriqués en France et issus d’une production biologique et/ou de tissus recyclés.

Quelle est la particularité de ses turbans ?

  • il est ajustable et s’adapte à toutes les têtes grâce au fil de fer souple inséré à l’intérieur et qui offre un maintien sans faille
  • toujours grâce au fil de fer, on devient une pro de l’attache
  • chaque turban comporte une face en satin bio. Parce que le satin conserve l’hydratation du cheveu et donc prévient la chute de cheveux.

Photographe: Faouzi BOUDRI.

Allez-vous succomber aux turbans Têt Maré ? Vous hésitez encore? Dans ce cas-là laissez moi vous aider…

La marque offre -30% sur tout son site avec le code SIHEM30.

Allez, bon shopping !

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :