); ga('send', 'pageview');

L’été sera chaud…

Ce n’est pas là une promesse parce qu’il est assez dur d’y croire mais on y croit et même s’il ne fait pas encore chaud, on pense aux vacances qui approchent à grands pas, au sable chaud et cette eau turquoise.
Malgré les températures automnales, les vitrines des magasins affichent leurs collections de maillots de bain et les choix sont multiples, sauf quand on porte une taille au-delà du 44 voire (exceptionnellement) 46, les choix sont plus restreints et parfois quasi inexistants.
Heureusement qu’internet et la multitudes de sites de vente en ligne ne nous ont pas oubliés! Après un petit tour sur la toile voilà une petite sélection de maillots de bain plutôt sympa et financièrement accessible.

Chez H&M, à moins d’être une sacrée chanceuse vous pourrez encore trouver ces quelques pièces qui ont fait une brève apparition dans les rayons grandes tailles, rayons qui sont d’ailleurs en voie de disparition…
Des pièces aux coupes et couleurs basiques et sobres mais conçues pour des formes généreuses. 

Voici le mien, que j’ai décidé de dépareillé en prenant le haut en orange ou corail (fluo) et la culotte en noir et c’était presque un choix « technique » par rapport ma morphologique (le bas noir) histoire d’harmoniser la silhouette… Je suis ravie de la culotte « haute » elle est d’un excellent maintient.

 Autre site, New Look. Vous trouverez ces pièces uniquement en ligne.
Je possède un tankini d’une ancienne collection New Look Inspire et j’en ai été très satisfaite et sans hésitation je vous conseille leur collection.

Chez Dorothy Perkins, la collection est plus colorée et plus variée dans les coupes mais ceci dit les tailles s’arrêtent au 48
 
Chez Evans, j’ai eu une petite déception. La collection est très limité en coupe, pas de bikini ni de tankini, les maillots de bain ont quasiment tous la même coupe et surtout la collection manque de peps, de jeunesse néanmoins les tailles vont jusqu’au 60.

BonPrix est certainement le site où vous trouverez plus choix dans les coupes, les formes, les ensembles et couleurs, un vrai bonheur! Mieux encore dans les tailles standards les collections vont jusqu’au 50 (avec choix de taille de bonnet) et il y a également la rubrique grande taille qui va jusqu’au 58 (avec des prix raisonnables).

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre maillot de bain et attendre le soleil…

5 Comments

  • Morwen 21 mai 2013 at 08:08

    Tu as oublié Castaluna, il y a pas mal de modèles disponibles jusque T54/56 voire plus il me semble sur certains modèles.
    Et surtout pas mal de tankinis pour celles qui n'osent pas trop se montrer.

    Reply
  • sylvie;-) 21 mai 2013 at 16:08

    très peu de modèles sur asos curve mais le une pièce noir est top et l'ensemble culotte haute tankini bleu avec un frou frou blanc est également bien coupé; un modèle rouge à pois blancs très original a été mis en ligne il y a quelques jours.

    Reply
  • Laura A. 26 mai 2013 at 06:19

    coucou la miss, j adore ton maillot, je craque! on a un H et M sur Angouleme mais aucune grande taille, je ss assez degoutée! de ton coté, tu l as acheté directement au mag ou sur le net? des bisousssssssssssss

    Reply
  • Marie 28 mai 2013 at 19:33

    J'adore la couleur de ton haut de maillot! Pile dans la tendance!
    Pas de H&M+ à côté de chez moi malheureusement mais j'ai trouvé mon bonheur à La Halle aux vêtements. Un "fatkini" mauve flashy. Il y a pas mal de modèles 1 et 2 pièces.
    Hâte de pouvoir le mettre, mais c'est pas encore gagné…
    Bisoux

    Reply
  • Mélanie 2 juin 2013 at 12:36

    Ils sont superbes mais le prix fait mal ! En tout cas y a enfin du choix ! Je pars pas cette année mais si je dois aller en vacances, je sais où commander 🙂

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :