); ga('send', 'pageview');

Léopard sur Paname – La robe Kaki

Vous pensiez peut-être que j’avais oublié mon obsession pour le léopard et commenciez à sentir la déception vous gagner ? Alors laissez moi vous rassurer, j’avais simplement mis de côté la série de looks léopard un court instant avant de revenir dessus. Alors heureuses ? J’avais dit que je ferais ma petite série de looks léopard alors je m’y tiens. La vérité, c’est que je pensais faire seulement 4 looks mais inconsciemment je me suis retrouvée à acheter d’autres pièces. Du coup ça sera série de 6 voire 7 looks. Et peut-être bien même que j’irai jusqu’à 10 looks. Je me tâte encore.

La différence de ce look, c’est qu’il est plus coloré et moins classique par rapport à l’imprimé standard. Les couleurs c’est pas vraiment mon fort et la seule qui me rende heureuse c’est le noir. Lorsque je m’aventure à sortir de mes standards, je me sens toute bizarre mais de manière générale, je le vis assez bien surtout quand je suis convaincue de mon look.

Traitez moi de petite joueuse si vous le voulez, mais moi je dis que croiser un léopard kaki ce n’est pas monnaie courante. Ajoutez lui un perfecto de couleur fauve et voyez qu’il est comme il est unique. J’avoue, je ne prends pas de risque immense mais c’est pour moi une façon d’allier le kaki (c’est mon autre couleur noire) et mon imprimé favori. Moi, j’dis que ça l’fait.

Voilà pour ce qui est du look. Aussi, je voulais pour parler de mes fabuleuses bottines ASOS« >ASOS s’y met aussi avec sa gamme wide fit. Je dirais pas que l’un propose plus de choix mais cette féroce concurrence m’excite ! Ça ne fait qu’une multitude de choix pour moi/nous. Asos, tout comme New Look, taille parfaitement bien, je peux prendre mon 39 en version wide fit dans toutes sortes de chaussures (sandales, escarpins, bottes, basket…).

Je vous laisse avec mon troisième look léopard et cours préparer le prochain !

Robe New Look – Bottines ASOS – Casquette ASOS – Veste ASOS (ancienne collection)

Photographe: Faouzi BOUDRI

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :