); ga('send', 'pageview');

La fausse jupe léopard.

J’allais commencer ce billet en vous annonçant une « suite et fin » de mon thème #léopardsurpaname mais c’était sans compter sur mon addiction pour le léopard. C’est un fait, j’en suis totalement accro et pour prouver à quel point, j’ai même repéré une serviette de plage en total imprimé léopard…

Je pensais que ça irait mieux et apparemment ce n’est pas encore le cas et la tendance de cet été ne va pas m’aider non plus. Bah ouais, la fièvre de l’imprimé léopard continue jusqu’à la fin de l’été au moins !

C’est le bonheur pour moi, parce que j’imagine tout un tas de nouvelles pièces dans cet imprimé…. des mules, des sandales, des petites baskets, des sacs de plage, et surtout un maillot de bain !

Enfin voilà, je n’en ai pas fini avec le léopard et vous non plus. Attendez vous à voir passer encore 3 looks sur le blog.

En attendant les prochaines tenues, laissez moi vous parler de cette « fausse » jupe léopard qui est en fait une robe.

Pour cette petite robe j’ai eu un p’tit coup de cœur palpitant ! J’adore l’idée de donner l’illusion de porter 2 pièces alors qu’il ne s’agit que d’une seule. En plus, et pour être honnête, je commençais un peu à saturer des robes entièrement imprimées. Il me manquait des jupes (que j’ai fini par trouvé et qui seront les prochaines sur le blog d’ailleurs) et cette robe faisait parfaitement l’affaire. Pas besoin de chercher un haut, tout y est.

Seul petit hic, c’est la longueur. Je la trouvais un peu trop courte et pas très pratique quand tu dois de baisser ou te pencher en avant mais avec une paire de collants opaques ça passe encore. Aussi avec une paire de cuissardes.

Robe: ASOS – Bottines EVANS (ancienne collection).

Photographe: Celine Staneli

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :