); ga('send', 'pageview');

Kardashian Kollection chez Dorothy Perkins

Il est inutile de vous présenter la famille Kardishian, notamment les 3 sœurs Kim, Khloé et Kourtney, d’ailleurs il est quasiment impossible que ces filles vous soient inconnues (n’est-ce pas?).

A vrai dire, elles ne font rien de particulier ou d’exceptionnel pour être si connues, mis à part être en première page des magazines people, force est de contacter que ces nanas-là, j’en suis fan, du moins je suis fan de leurs looks!

Chacune d’elles possèdent sont propre look même si, parfois, certaines frôlent le ridicule voire la vulgarité, il n’empêche qu’elles sont toujours hyper-lookées et rien que pour cela, je reste en admiration!

Depuis peu, on annonce partout une collection proposée par les sœurs elles-même « Kardashian Kollection ». Le lancement de cette collection se fera à partir du jeudi 8 novembre et elle sera exclusivement en vente chez Dorothy Perkins, il s’agit d’une centaine de pièces dont chaussures et accessoires confondus.

Pourquoi cette collection m’attire tant? On sait bien que Dorothy Perkins propose des tailles jusqu’au 22UK alors il y a de fortes chances pour qu’on y trouve toutes notre bonheur.
Maintenant reste plus qu’à espérer que les prix ne soient pas exorbitants…

Autre chose, les Kardashian ont également créés une collection de jeans grandes tailles « Kardashian Kurves » qui devrait être aussi disponible sur Dorothy Perkins.

1 Comment

  • Anonyme 29 octobre 2012 at 11:07

    Hello, j'étais impatiente comme toi, notamment pour acquérir la sublime veste en cuir, la robe dorée, la robe avec de la dentelle au niveau du décolleté et la sublie robe noire que porte Kim K, mais ils annoncent sur le site du 16UK maximum…

    C'est limité et dommage!

    Rien à voir, mais tu portes un sublime haut peplum (corail) sur un de tes looks précédents, d'où vient il, j'en suis fan!

    Ps: Magnifique coiffure, glamour, sexy et résolument femme

    SLOW

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :