Kaki, The New Black

Allez, après ça j’en ai fini avec les raclettes et je range mes tenues d’hiver! Si tu n’as pas compris de quoi je parle, jettes un coup d’oeil ici et tu comprendras de quoi je parle. Parmi les pièces que j’ai du mal à abandonner, il y a cette petite robe kaki à la coupe parfaite et surtout mes merveilleuses cuissardes hyper confortables mais dont je n’ai pas suffisamment profité.

Au mois de février, le FrenchCurves Challenge avait pour thème la couleur kaki et le kaki, moi j’en suis accro presque autant que le noir sauf que, pour une raison de timing, je n’ai pas pu participer au challenge kaki et ce n’est la kaki qui me manquait, ni même les idées de looks. Et comme je n’aime pas rester sur le sentiment de manque, j’ai décidé de me rattraper en proposant mon look kaki hors challenge!

J’aime beaucoup cette robe, elle est tellement confortable que j’en oublierais presque que je porte une robe (???) et puis j’aime aussi cette déclinaison de kaki chiné et son tissu côtelé qui permet plus d’aisance.

Et la meilleure façon de mettre en valeur une jolie petite robe kaki c’est de l’associer avec une merveilleuse paires de cuissardes en suédine (cette agréable matière hivernale) bordeaux!  Et ouais!

Une chose est certaine, une fois l’automne de retour, je m’empresserai de ressortir ces pièces là!

 

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon amour pour New Look, quoique ce n’est pas un secret mais New Look est l’une des rares marques qui propose aux femmes rondes françaises des collections tendances, féminines et accessibles. La marque ne cesse de s’améliorer et d’évoluer! Combien de fois j’ai pu trouver mon bonheur aussi bien en vêtements qu’en chaussures! Elle, avec ASOS, l’une des première marque que j’ai découvert avant même de commencer à Blogger (bien avant 2009) et malgré les différentes marques et créateurs qui fleurissent dans l’industrie de mode grande taille, New Look reste et restera l’une de mes favorites.

Mon seul regret, est de voir les corners grandes tailles disparaître des magasins New Look, d’ailleurs, il me semble qu’il ne reste qu’une seule boutique New Look en Île de France avec rayon grande taille et elle a Créteil Soleil. Même si le site propose une gamme grande taille, c’est quand même plus agréable de sortir faire son shopping et d’avoir la chance d’essayer les pièces.

Quel dommage.

 

Robe & Cuissardes New Look Curves

Crédit Photo: Wafaa El Yazid

Sawsan

4 Comments

Laisser un commentaire