Jaune et Pois

 

Jaune? Du jaune?? J’ai porté du jaune??!! Ouais, j’suis même-moi très surprise d’avoir été séduite par cette couleur. Et franchement, coté couleurs je ne sors que très rarement de ma zone de confort mais ça m’arrive en fonction de mes humeurs du moment, cela dit, associer du jaune à du noir ça ne demande pas des efforts surhumains…

Puis, y’a les petits pois, j’suis pas réellement fan des imprimés mais les pois ça passe assez bien. D’ailleurs y’a quelques semaines j’avais un look avec une blouse à pois noir et en toute humilité j’ai trouvé la tenue assez sympa.

Même si je ne suis pas très attirée par les couleurs, je dois quand même avouer que j’ai craqué pour cette blouse d’abord à cause de la couleur, je trouvais ce jaune assez doux, puis le détail du col haut et les manches 3/4 ajustables, j’adore les manches 3/4 et si je le pouvais tous mes vêtements auraient des manches 3/4! Oui!

Et surtout j’ai beaucoup aimé la coupe ample et asymétrique, très facile à porter et qui offre de nombreuses possibilités mais comme j’suis une vraie feignante, j’ai été au plus simple.

En plus c’est vrai, j’suis dans une période ou j’ai envie de simplicité, de la facilité aussi, dans la composition de mes looks, pas de prise de tête, du simple, du confortable et bien évidement du joli, sinon quel intérêt de faire un article si c’est pour montrer une tenue moche, hein?!

Pour l’association, j’ai opté pour ce pantalon ou leggings en jersey. Ce truc fait une silhouette de ouf en épousant les formes du corps! Le plus de ce pantalon, c’est l’élastique large à la taille qui permet un bon maintien.

Depuis que j’ai ce pantalon, je ne le lâche plus, enfin si, quand même un peu ou alors au boulot on va croire que je ne possède qu’un pantalon noir, bref il est troooooop bien!

Je le porte avec TOUT! Des baskets, des bottines à talons, du chic au décontracté et le truc magique, c’est qu’il gomme mes bourrelets et ne marque pas l’entre-jambe comme qui d’autres qui, eux, tracent violemment un W… J’aime pas qu’on voit mon « double you »… Hmmmm tu vois de quoi j’parle…

J’imagine qu’après avoir lu jusqu’à là, tu dépêches d’aller voir d’ou proviennent ces deux pièces, hein?? Bah vas-y doucement, parce que ces deux pièces sont issues de la collection CURVE IRL de showroomprivé, et que la collection n’est plus en vente actuellement. SAUF… Sauf que, la collection va revenir très bientôt et toutes les pièces seront à nouveau disponibles.

 

Blouse et Pantalon – CURVE IRL de showroomprivé (bientôt dispo)

Boots – KIABI

B.O – H&M

Photographe: Faouzi BOUDRI

Sawsan

2 Comments

  1. J’adore cette blouse…. mais il me semblait que je l’avais déjà vu sur IRL Showroom et qu’elle était hors stock… Si elle revient, tant mieux . Islandaise

  2. Je n’ai jamais osé les pois, car je pensais que ça allait épaissir ma silhouette. Grâce à toi, je vois que je me suis lourdement trompée. J’ai maintenant hâte de m’acheter des tenues avec ce motif.

Laisser un commentaire