); ga('send', 'pageview');

Inconditionnelle, la robe noire.

A la lecture du titre de cet article tu comprends certainement et rapidement (lol) qu’il n’y a pas de mystère. Pas de look différent de ce que j’ai pu faire dernièrement. Juste une robe noire.

La robe noire, chez moi, c’est tout le temps, ou plutôt très souvent, en toutes circonstances et à toutes les sauces. Donc forcement, quand une nouvelle rejoint mon dressing, je me hâte de la porter et de la partager.

Je porte du noir très souvent, peu de pantalons ou de jupes mais essentiellement des robes et il m’arrive de faire une semaine de robes noires. Ça, c’est au boulot qu’on me l’a fait remarquer, même si je le savais déjà.

C’est étrange l’effet qu’à sur moi le noir. Quand je m’offre une nouvelle robe noire, je suis tellement excitée à l’idée de la porter très rapidement. Ouais, chelou. Puis quand je fais mon shopping (ou mes sélections) sur un site, j’ai deux principaux critères de filtres: robe – noir.

Ouais, c’est carrément une addiction.

Parlons du cas de cette nouvelle robe noire. Savez-vous ce qui m’a attirée dans cette robe ? Sa particularité. J’ai adorée ces passants au niveau de la taille qui en font une ceinture en les resserrant de chaque côté.

C’est vrai que j’ai plus tendance à m’orienter vers les pièces classiques, pas trop extravagantes (ce qui n’est absolument pas le cas de cette robe, n’est ce pas) mais parfois je peux avoir envie d’une robe avec un truc en plus. Autrement, quel intérêt d’avoir tout un tas de robe qui se ressemblent, hein?

Comme à mon habitude, je ne charge pas mes looks et surtout pas ma robe robe. J’avais juste envie d’une petite touche de couleur. Ca sera donc robe noire et bottines rouge.

Robe ASOS – Bottines River Island

Photographe: Walid Boo

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :