); ga('send', 'pageview');

Hello sun!

Il y a bien longtemps que je n’ai plus posté de vraies tenues du jour avec de vraies photos et pour cause le mauvais temps et le manque d’inspiration et sur ce coup je pense que nous étions toutes dans le même cas.
Je dois vous avouer que ca m’avait manqué mais je ne peux pas vous promettre d’être plus régulière.

Puisque aujourd’hui tous les bons éléments étaient enfin réunis pour faire une sympathique tenue j’ai donc saisi l’occasion pour la poster ici, même si au départ cela n’était pas prévu.
Elle n’a rien d’extraordinaire et depuis le temps qu’on se connait (bah oui!!) vous devez donc savoir que je préfère les tenues confortables et simples mais toujours avec le « petite truc en plus » et puis mes tenues restent largement accessibles à toutes (et à tous les portes feuilles). Je suis une fanatique de la couleur noire mais de temps à autre (notamment en été) j’aime me laisser séduire par d’autres couleurs.
Il s’agit d’un simple tshirt sans et un slim, plutôt basique non? J’y ai ajouter une petite touche de peps avec un collier multi-rangs turquoise. C’est la meilleure façon pour moi de donner plus de vie a une tenue ordinaire.

(PS: oui je tentais quelques pas de danse…)

Tshirt NEW LOOK collection actuelle, slim FOREVER21 PLUS SIZE ancienne collection (il existe d’autres coloris sur le site), nu-pieds ZARA ancienne collection, Collier H&M ancienne collection.
Petit coeur musical du moment, parce qu’on a aussi envie qu’on nous dise que nous sommes BELLES!

2 Comments

  • Morwen 9 juin 2013 at 06:14

    Simple et efficace !
    Aujourd'hui la pluie est de retour, pfff quelle misère !

    Reply
  • Claire M. 9 juin 2013 at 08:44

    Jolie tenue. Simple, mais efficace. Par contre, moi, quand il fait chaud, j'avoue que j'ai du mal à supporter le port du pantalon… Du coup, hier, avec ce beau soleil, c'était débardeur noir et maxi jupe fuchsia 🙂 A croire qu'on a avait toutes besoin de couleurs pour accueillir le retour du soleil !!! (Enfin, "retour"… Passage éclair… Parce que, oui, un p'tit tour et puis s'en va… Nous voilà déjà de nouveau sous la pluie 🙁 ).
    PS : "Elle fait sa crâneuse, dis donc" (dixit Léane, 7 ans, à propos de Mariah Carey dans le clip) : La vérité sort de la bouche des enfants !!! ^_^

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :