); ga('send', 'pageview');

Hello | Adele – « Si je n’étais pas ronde… »

Après une absence de 4 longues années, la sublime chanteuse à la voix profonde et unique revient enfin, pour le plus grand plaisir de ses fans (y compris le mien et je l’assume entièrement) avec un nouvel album intitulé « 25 » qui sortira le 20 novembre.

Adele

Pour son retour, Adele frappe fort avec son premier titre « Hello » qui fera plus de 50 millions de vues sur Youtube à peine 48h après la révélation du clip.

Un clip à l’image de la chanteuse: magistral et élégant, des notes de piano, sa voix suave et une balade saisissante, le tout sur un fond d’images couleur sépia. On retrouve une Adele plus mature à la reconquête du passé/de son public. Magique, je vous dis!

adele2

C’est lors d’un entretien avec le magasin américain Rolling Stone qu’elle dévoile de façon naturelle et intime certains aspects de sa vie privée, notamment sa vie de maman depuis 2 ans, sa vie de couple mais aussi le rapport qu’elle entretien avec son corps.

 

Capture2

Féministe et militante pour le bien-être (body confidence) et l’acceptation de soi, Adele confie que sa carrière aurait pu être différente si elle avait incarné un idéal aux yeux de l’industrie de la perfection.

« Aurais-je montré mon corps nu si j’étais plus mince? Probablement pas, parce que mon corps m’appartient. Mais parfois, je suis curieuse de savoir si j’aurais eu autant de succès si je n’avais pas été ronde. Je pense que les gens peuvent s’identifier à moi. Je ne dis pas que tout le monde fait la même taille que moi mais il est plus facile de s’identifier parce que je ne suis pas parfaite et je pense que beaucoup de personnalités sont dépeints comme parfaites, inaccessibles et intouchables. »

adele1

Ce qui n’est pas totalement faux, en plus d’avoir une voix exceptionnelle et le don de nous arracher une larmichette, Adele est une femme, belle avec ses rondeurs et ses « imperfections », en somme une femme comme les autres à laquelle on s’identifie plus facilement.

 

adele3

 

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :