Happy Parties x Looks de Fêtes 100% Women Curves

Décembre est à peine installé que vous vous posez déjà cette fameuse question « Mais que vais-je porter pour les fêtes?? » et généralement cette question est suivie par cette remarque « Je n’ai rien à me mettre!!« . Avouez- le…

Bah ouais, chaque fin année c’est pareil, on ne pense qu’à une seule chose, les fêtes et chaque année, on a envie de porter une tenue différente, une tenue moins classique mais qui reste accessible et surtout qui fera la différence parce qu’on a aussi envie d’être la plus jolie. Sauf que, quand on est ronde, on a quelques difficultés pour trouver de jolies pièces en grande taille et parce que ronde ou non, on a aussi envie de briller pour les fêtes.

Pour cette occasion, le Concept-Store WOMEN CURVES et quelques FRENCH CURVES, dont je fais partie,  se sont associés pour vos proposer une sélection de looks de fêtes.

Quel bonheur d’avoir eu accès, le temps d’une journée, à cette caverne aux trésors où chaque vêtement est une merveille, c’est l’univers des fringues grande taille et tendances!

Pour vous donner quelques idées, j’ai composé 3 looks aussi variés les uns que les autres.

 

Look Black & White

J’ai choisi un look entre le glam’rock et le classy avec très peu de couleurs et des coupes assez classiques. Pour la touche festive, j’ai opté pour une jupe à sequins noirs moulante, associée un à tee-shirt blanc plutôt rock, pour le côté classique mais original, je porte une veste longue trapèze en néoprène texturé très féminine et la seule pointe de couleur est apportée par les escarpins rouges. Pour une fois, je n’ai pas été avare en accessoires parce qu’une tenue de fête sans accessoires, reste une tenue incomplète.

IMG_2820

IMG_2829

IMG_2837

IMG_2842

Veste Olivier WARTOWSKY – Jupe ZIZZI – Tshirt Studio UNTOLD

Pochette et Bijoux WOMEN CURVES

      Look Ethnic Party

Pour le coup, j’ai voulu créer un look moins classique en choisissant une jupe patineuse en tissu Wax qui donne du volume à la tenue et de l’originalité, portée avec un caraco noir en dentelle et une longue veste souple en sequins noirs centurée à la taille.

IMG_2867

IMG_2871 (1)

IMG_2874

IMG_2876

Jupe INSOUCIANTE – Top SHEEGO – Veste ZIZZI – Bijoux WOMEN CURVES

      Look Sporty Chic

Pour ce dernier look, j’avais envie de briller mais dans une allure plus sport, confortable et chic à la fois alors j’ai choisi un top oversize effet métallique porté avec un pantalon coupe slim, très confortable et une veste bomber à sequins noirs et le tout accompagné d’accessoires bien visibles.

IMG_2966

IMG_2985

IMG_2986

IMG_2998

Veste Studio UNTOLD – Top SHEEGO – Pantalon LAURIE – Pochette et accessoires WOMEN CURVES

 

Photo: Allan ABANI

Make-Up: Sarah Flory

Et comme c’est bientôt Noel, la boutique WOMEN CURVES offre une remise de -10% aux lectrices des French Curvettes sur présentation de ce bon.

12333853_10156363430840473_585977097_o

A noter, la boutique Women Curves se trouve au 291, rue Saint Denis, 75002 Paris.

 

Encore plus d’idées de looks de fêtes 100% Women Curves par les French Curves, par ici !


Women Curves, ninaah Bulles, look de fêtes, french curves

Women Curves, ninaah Bulles, look de fêtes, french curves

Women Curves, ninaah Bulles, look de fêtes, french curves

Women Curves, ninaah Bulles, look de fêtes, french curves

Women Curves, ninaah Bulles, look de fêtes, french curves

Bannière: Ninaah Bulles

Sawsan

7 Comments

  1. Coucou, Ma Sihem !!! 🙂

    J’adore le 3ème look, « sporty chic »… C’est hyper moderne… Je regrette de ne pas avoir la possibilité de me rendre chez « Women Curves » avant les fêtes… Je suis déjà allée à la boutique, et j’y ai passé un excellent moment. Je me serais laissée tenter par ce bomber en sequins et cette pochette (WHAOU !!!)… Avec le bon, en plus, ça vaut vraiment le coup !!! Bises.

  2. Coucou ma douce, ma chérie, ma bien aimée.

    C’est une super bonne idée d’avoir proposé trois styles de tenues pour les fêtes de fin d’année et comme d’hab tu as la classe de la tête aux pieds. Tu es juste SUBLIME. Vraiment un rien fait juste waouuuuuuuuuuu sur toi.

    Mes tenues préférées sont la première et la dernière. J’adore la veste du dernier look. Allier confort et sexy attitude c’est pas donner à tout le monde et vraiment tu le fais avec délicatesse.

    Et quelqu’un créa Dieu qui créa Sihem. 🙂

    Des bisous d’amour et j’espère que tu vas bien ainsi que l’autre meilleure partie de toi même qui a une 10zaine d’année.

  3. au fait Bonnes fêtes de fin d’année si on ne se parle pas d’ici là mais on se parlera je ne m’inquiète pas . Prends soin de toi.
    Je t’embraaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssse fort 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire