); ga('send', 'pageview');

Entre Deux Saisons…

Ces derniers temps on connait une météo peu commune, alors que le printemps pointe le bout de son nez, voilà qu’il neige tandis que quelques jours avant il faisait très doux. Et moi, je m’y perds, du coup, mes tenues sont identiques au temps, entre deux saisons.

C’était l’occasion de ressortir ma fourrure adorée et de la porter simplement avec une robe pull sans avoir besoin de superposer les vestes. C’est ce qui est chiant avec les vestes sans manches. Je ne sais jamais quand ni comment les porter. On ne peut pas les porter quand il fait trop froid parce qu’il n’y a pas de manches alors qu’elle est en fourrure mais « too much » pour le printemps. Puis j’aime pas porter plusieurs couches de vêtements, j’ai l’impression de quadrupler en volume… Tout une histoire!

J’suis une fan des robe-pulls, elles se portent avec TOUT! Depuis que j’ai acheté cette robe chez C&A, je la porte très souvent et la plupart du temps avec des baskets (on ne va pas se mentir, y’a pas mieux pour affronter les longues journées de boulot à faire des aller-retour dans couloirs, suivies par les balades interminables entre les rayons de Carrouf) et portée avec une paire d’escarpins, elle a une allure assez sexy. Pour un dimanche ensoleillé, j’ai eu envie de la porter avec une paire de bottes, histoire d’en profiter encore avant de les ranger au fond du placard à chaussures.

021

018

009

012

007

002

 

023

Veste Zizzi Chez Women Curves – Robe C&A – Bottes Lane Bryant – Sac Mango.

 

 

1 Comment

  • Aure 11 mars 2016 at 09:43

    bonjour Sawsan,jolie photos…et…ta tenue est tres tres tres charmant! la tenue te va tres Bien…Magnifique!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :