Fourrure et Imprimé #FrenchCurves Challenge

Comme vous le savez probablement déjà, le #FrenchCurves Challenge, est un défi créé parVanoue, auteure du blog « The Curvy and Curly Closet » qui réunit chaque mois plusieurs bloggueuses rondes francophones autour d’un même thème mode et chacune d’entre elles propose un look en fonction de sa morphologie, ses goûts et ses envies.

Par ailleurs, vous avez vous aussi la possibilité de participer au challenge en postant votre tenue sur la page Facebook French Curves Challenge et/ou sur Instagram avec le hashtag #FrenchCurves.

 

Le thème de ce mois-ci est de circonstance, vu les températures glaciales qui reviennent c’est avec grand plaisir que je ressors ma grosse (fausse) fourrure. C’est bien cela, cette fois-ci il s’agit de proposer un look avec une pièce en fausse fourrure et je n’ai pas hésité une seule seconde choisir ma pièce, ma fameuse veste fausse fourrure à imprimé léopard. Elle est assez originale, je le reconnais et c’est ce qui me plait aussi puis, elle est le cadeau d’une amie alors j’ai encore plus plaisir à la porter.

Pour ce look, j’ai décidé de la porter sans trop de fantaisie avec un slim noir et des bottines et piur seul accessoire mon bonnet avec voilette. Pour le coup je ne justifie pas le choix de cette association improbable, je dirais que c’était une simple envie…

Les boots que je porte sont issues de la collection de la collaboration de Stéphanie Zwicky et Kiabi, achetées il y a quelques mois j’avais complètement oublié leur existence. C’est ce qui arrive quand on est passionnée de chaussures.

005

010

006

008

007

Veste Cartel de la Mode (old) – Slim H&M  – Bonnet Primark – Boots KIABI.

Pour les autres looks, c’est par ici !

Sawsan

12 Comments

Laisser un commentaire