); ga('send', 'pageview');

Faux-Leather Jacket x Woolen Short Skirt

La couleur, ce n’est pas vraiment mon fort et si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez donc que je suis une adepte du total look noir quasiment TOUS-LES-JOURS et j’aime ça.
Sauf qu’en ce moment, cela a tendance à me miner le moral, je me lasse et la monotonie vestimentaire me guette sévèrement.
J’ai voulu me rebooster le moral en tentant quelque chose de plus cool et moins basique, en ajoutant quelques touches de couleur (avec parcimonie, évidemment) et puis pourquoi pas mixer les différentes textures.
Par exemple, cette jupe en laine, j’ai pris l’habitude de la porter dans un look plus casual et confortable, portée avec un gros sweat et des boots plates voire des baskets et pour le coup j’ai voulu le donner un look plus classique et pourquoi pas chic.
Je l’ai associée à un t-shirt complètement basique et à une paire d’escarpins pour la touche féminine et colorée et surtout avec mon dernier achat soldesque, le manteau ASOS en faux cuir. C’est un véritable coup de coeur.

Manteau ASOS (collection actuelle)
T-shirt H&M BiB (collection actuelle)
Jupe Primark
Collants HEMA
Escarpins New Look (ancienne collection)
Collier New Look (ancienne collection)

1 Comment

  • annie 30 mars 2015 at 18:41

    Trop belle la veste sur toi. Je l avais vue sur asos mais j hesitais et quand je l ai vue sur toi, ça a été la révélation. Merci.

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :