); ga('send', 'pageview');

Encore un peu d’imprimé ?

Si tu pensais que j’en avais fini avec l’imprimé animalier, saches que je n’ai pas encore dit mon dernier mot…

On pourrait penser que l’automne est propice aux imprimés floraux avec les tons de la saison, un peu plus romantique, etc… Bah nan, j’ai décidé de continuer à porter ce type d’imprimé, même si je n’ai rien contre les autre imprimés et que j’en porte. Cet imprimé, j’ai décidé d’en faire ma tendance intemporelle.

En gros, l’animalier n’est pas prêt de bouger de ma garde-robe. Puis surtout si c’est une robe et qu’en plus elle est cache-coeur, ben alors là c’est le top du top, comme dirait l’autre !

En fait, j’avais pas prévu de m’étaler au sujet de cet imprimé, avec ce look, je voulais surtout vous montrer ma trouvaille. Certaines vont penser que je débarque de ma planète (même si c’est un peu le cas…). Mais moi, Primark, après plusieurs déceptions, j’ai lâché l’affaire.

Il m’arrive d’y retourner pour acheter quelques bricoles pour mon fils ou la maison, mais ça reste exceptionnel. Et quand j’y suis, j’en profite pour faire un tour et pour être honnête il m’arrive de trouver quelques petites merveilles.

Ces bottes ! Je n’aurais jamais cru y trouver une paire de bottes wide fit adaptées aux pieds et mollets larges pour la modique somme de 23€! Cote qualité, je sais pas encore ce que ça donne mais je me dis ça que vaut du New Look ou du Evans.

Enfin voilà, c’était mon petit coup de cœur. Plus de choix pour les rondeurs, c’est plutôt une bonne chose.

Robe JUSTFAB – Bottes Primark

Photographe: Céline Staneli

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :