); ga('send', 'pageview');

Dolce Vita à la parisienne

Rien ne justifie ce titre, j’ai juste été inspirée par les photos. Je pense que cette robe noire col Bardot est en partie pour quelque chose.

Je ne compte plus les petites robes qui remplir mon dressing et j’avoue que je serais incapable de m’en passer. La petite robe noire, je la porte en toutes circonstances, même pour une simple balade au cœur de Paris en été.

Il faut reconnaitre aussi que les encolure Bardot ont ce petit quelque chose qui rend une tenue élégante. Elle dévoile les épaules, elle nous rend sexy et espiégles aussi. Moi je l’aime sous toutes ses formes et d’ailleurs, c’est quasiment tout ce que j’ai porté cet été. Des encolures Bardot. Depuis l’été dernier, j’en ai fait un de mes basiques de l’été. Elle le sera encore l’année prochaine, même si la tendance ne le sera plus.

J’aime cette facilité à la porter, sans réellement se prendre la tête. J’enfile, je monte sur mes mules à talons et me voilà prête !

Puisque nous sommes encore dans des températures douces, il serait dommage de s’en priver.

Allez, je laisse mes épaules profiter encore peu de la fraicheur de cet été indien avant de les couvrir…

Je porte un bracelet de chez oNecklace que j’ai personnalisé en choisissant le type de métaux ainsi que la couleur. Le mien est en rose gold et j’y ai fait ajouter l’inscription صبر en arabe « sabar » qui signifie « patience ». La patience parce que j’ai faire avec dans bien des situations, j’ai dû l’apprivoiser et apprendre à la connaitre. C’est souvent le passage ultime pour toucher des doigts ses objectifs. Et je pense que je n’en ai pas encore fini.

Robe ASOS (ancienne collection) – Mules EVANS (dispo sur le site et soldées) – Bracelet oNecklace (personnalisé)

Photographe: Walid BOO

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :