Divines Rondeurs – La Première Curvy Box Francaise.

Dans ce billet, nous allons faire la connaissance d’une nouvelle box qui vient rejoindre toutes les autres box (qu’on ne compte plus) déjà existantes sur le marché.

Mettons les choses au clair dés le départ, je ne suis pas une adepte des box, j’ai eu l’occasion d’en découvrir gratuitement certaines et je n’ai pas vraiment eu de coup de cœur mais j’ai pu faire une ou deux agréables découvertes type produits de beauté.

Je ne suis pas fan de surprise pour la simple raison que j’ai horreur d’être déçue (surtout quand je paie…), encore moins quand il s’agit des beauty box et malgré tout cela je fais le choix de vous parler d’une nouvelle box.

Pourquoi cette box en particulier? Parce qu’elle a l’avantage d’être unique en son genre et surtout une première en France.

Divines rondeurs.

C’est ainsi que se nomme cette box exclusivement dédiée à la femme ronde.

Rondeurs Divines (1)

Le concept de cette curvy box (comme j’aime à l’appeler) est de proposer chaque mois, suivant un thème, une box mode beauté comprenant un vêtement de créateur (allant de la taille 44 à 58), un accessoire et un produit de beauté ou une gourmandise et des conseils mode/beauté.

Derrière ce projet, se cache Aurélia une jeune étudiante et accessoirement ronde avec le désir d’envoyer une message positive aux femmes rondes, une invitation à l’estime de soi en se chouchoutant et en se faisant plaisir.

Rondeurs Divines (2)

Rondeurs Divines (3)

Rondeurs Divines (4)

Rondeurs Divines (5)

Rondeurs Divines (6)

Ce qu’on trouve dans la box de du mois de juin: Un tshirt avec le sloggan de la marque « Parce que toutes les femmes sont belles et divines » – Un fard à paupières nude « L’Atelier Du Maquillage » – Un bracelet Kashimi fabriqué en Egypte.

Mon avis: En ce qui concerne le contenu, je le trouve assez classique, pour une ne pas dire plutôt léger. Le Tshirt est ordinaire mais le sloggan est sympa même si je le trouve un peu trop long pour être floqué sur un tshirt (même en 5xl). Le bracelet est mimi mais un peu voyant pour moi et puis je ne suis pas très portée sur les accessoires donc mon avis ne compte pas et le fard à paupières, je possède déjà ce type de nuance.

Ne voyez pas cet avis comme une critique négative car ça n’en est pas une. Au contraire, je trouve cette box géniale parce que je tiens de 2 points non négligeables.

D’une part, cette box est la première, probablement d’une longue série et je le souhaite sincèrement, d’autre part, l’initiative de Aurélia, vient s’inscrire dans une démarche positive et comme je le disais au début de ce billet, cette box est la première box française dédiée aux femmes rondes et jusqu’à présent personne ne l’avait pensé et pour toutes ces raisons le projet mérite sa chance et beaucoup de soutien.

Cela, j’ai hâte de découvrir la box du mois de juillet dont le thème est « L’été en couleurs ».

 

Pour plus d’info, je vous invite à vous rentre sur le site Divines rondeurs mais aussi à suivre la marque sur Facebook, Instagram et Twitter.  

 

Sawsan

Laisser un commentaire