); ga('send', 'pageview');

Dentelle et Chiffon, La Petite Robe Noire.

On a toute sa petite robe noire (un must-have) favorite dans son dressing, cette robe qu’on peut porter de différentes façons, de jour comme de nuit et des petites robes noires dans mon dressing, je ne les compte plus et je les aime toutes.

Mais j’ai fini par trouver ma robe noire favorite, celle que je peux porter pour aller bosser avec des bottines ou des ballerines ou pour une soirée avec des escarpins et une ceinture ou même avec des baskets pour une journée shopping et/ou entre copines.

Il y a quelques jours, je vous parlais pour la première fois de mon coup de cœur particulier pour la marque Chiffon De Paris et de sa créatrice (ici) et parmi les pièces que je possède de cette marque, il y a aussi la robe Riona (à dire vrai, toutes les pièces que je possède sont de vrais coup de cœur).

Cette robe aux manches 3/4 en dentelle, légère et presque flottante est une merveille à porter. Je la porte tellement que j’ai peur de l’user avec les nombreux lavages (sans blaguer!!), elle est parfaite pour toutes les occasions mais elle est encore plus belle lorsqu’elle est portée de la plus simple…

Trêve de lyrisme, plus sérieusement, ce que j’aime dans cette robe c’est la coupe simple et ample qui la rend confortable à porter, le tissu crêpe qui permet de la porter en toute saison, la fermeture éclaire qui lui donne une pointe d’originalité et/ou une allure sexy (selon les humeurs, hein…) et puis les manches 3/4 en dentelle, ce détail qui fait craquer l’amoureuse de dentelle que je suis.

La robe existe aussi dans une version bleu marine qui est disponible exclusivement dans la boutique parisienne Women Curves.

DSC_0290_zps4hfr2rmk

DSC_0281_zpslwomqw4o

DSC_0283_zpsnnomq382

DSC_0273_zps0h1qiqjt

DSC_0288_zps6dqkn8cy

DSC_0300_zpsmvkr8agj

Photo: Elise Hochard

Robe Riona Chiffon De Paris

Boots Primark

Collants HEMA

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :