My DearCurves

Il est vrai que je suis assez frileuse quand il s’agit de porter plusieurs couleurs ou de mixer les imprimés, ce qui explique un peu mon absence lors du dernier FrenchCurves Challenge. Bah ouais parfois j’ai du mal à sortir de ma zone de confort mais j’y viendrais, doucement.

Par contre, quand il s’agit de coup de coeur, je n’ai aucune hésitation à porter certaines pièces qui restent pourtant inhabituelles dans mon dressing, comme le wax.

Entre le wax et moi, c’est une histoire d’amour étroitement liée à mon enfance. Non, je n’ai pas grandi en Afrique mais à Barbes (comment ça c’est presque pareil??) là où des dizaines de nationalités ont en fait un des quartiers des plus cosmopolites de la capitale, alors autant dire que le wax est quasiment culturel pour moi.

L’année dernière, je proposais déjà un look avec une pièce en wax à l’occasion d’un FrenchCurves Challenge et vous l’aurez compris, aujourd’hui, il s’agit une fois de plus d’un look avec une pièce en wax et l’occasion de vous parler de Dearcurves une jeune marque londonienne.

Je suis tombée amoureuse de cette superbe longue veste aux couleurs et imprimés chaleureux et cette tendance d’allier la mode et modernité à la tradition du tissu africain.

En voyant mon look, vous vous dites certainement que je n’ai pas voulu prendre de risque et me la jouer sobre, n’est ce pas? Alors permettez moi de vous contredire, j’ai volontairement opté pour un look « Ethnique Chic » justement pour converser mon style sobre et classique mais en y ajoutant une touche ethnique.

Cette veste m’inspire beaucoup alors vous n’avez pas fini de me voir avec, parce que des idées de looks, j’en ai plein!!

107

109

112

118

135

136

137

120

119

138

141

Longue veste Eyoma Dearcurves (offerte) en exclusivité France chez Women Curves uniquement.

Jupe simili cuir Chiffon De Paris également dispo chez Women Curves.

Tshirt H&M – Lunettes Mango – Escarpins Primark

Sawsan

Laisser un commentaire