Une Combi-short JustFab

Après quelques mois d’absence, il était plus temps de revenir sur le blog. Ces deux dernières années, plus particulièrement ce début d’année, ont été riches en changements et forcement en émotion. Il me fallait un temps de pause pour assimiler tout cela et faire le point de ce que j’attends de l’avenir mais aussi du blog. Je n’ai pas encore toutes les réponses à mes questions mais j’y travaille et puis les vacances sont le meilleur moment pour faire le vide dans sa tête et de s’accorder du temps pour faire ce qu’on aime faire. C’est-à-dire rien du tout. Et bloguer un peu, quand même.

Ces derniers temps il y a eu aussi de l’évolution dans le domaine du prêt-à-porter grande taille, du changement chez certaines marques, certaines se sont lancées dans la gamme « grande taille » tandis que d’autres ont préféré jeter l’éponge… Mais je vais me contenter d’aborder l’aspect positif de cette évolution et je commence avec la tenue de cet article: une combi-short de chez JustFab. Je sais ce que vous allez me dire au sujet du concept de cette marque et pas que du positif mais on reviendra sur ce sujet plutard avec un autre article.

Parlons plutôt de la beauté de cette combi-short qui m’a réservée quelques jolies surprises. Même si je n’étais pas convaincue il y a quelques années, aujourd’hui, la combi-short est à mes yeux un indispensable de l’été, un must-have dans la valise des vacances! D’abord, parce que c’est une pièce pratique qui porte de mille et une façon et qui se décline en plusieurs style et puis avec une combi-short pas besoin de se tracasser pour associer le bas avec le haut.

Oui, je sais elle présente un inconvenant qu’on ne peut pas négliger: le passage aux toilettes. Effectivement, si l’on venait à se retrouver face à une souris ou à un cafard et que la seule issue soit la fuite, alors oui notre dignité risque de prendre un sacré coup. Mais quelles sont les probabilités, hein? Puis, en plus, on ne passe pas sa vie l’arrière-train scotché sur le trône!

Revenons-en à ma combishort! Tout comme vous j’ai été surprise que JUSTFAB lance une gamme grande taille et je l’ai été encore plus quand j’ai vu qu’ils ne nous proposaient pas de la m*rde mais je restais persuadée que la plus grosse faille se trouvait au niveau des tailles. Alors par curiosité j’ai commandé deux pièces de leur collection, une robe boutonnée et cette combi-short, j’ai fait ce choix car c’est en général avec ce type de pièces que je rencontre des difficultés au niveau des tailles.

Les robes boutonnées, même à la bonne taille, ont tendance a être étroites au niveau de la poitrine (j’suis sure que toi aussi tu connais le problème de ce bouton, à la hauteur des seins, qui menace de lâcher à tout moment) et pour les combishorts c’est mon corps en entier qui a du mal à passer!

Au final, j’ai été agréablement surprise de découvrir une combi facile à porter, bien taillée et un très joli tissu.

 

Combi JUSTFAB – Sandales NEW LOOK Wide Fit shoppées sur ASOS – Lunettes ASOS

 

Sawsan

Laisser un commentaire