); ga('send', 'pageview');

Chilling Day.

Les vacances sont le moment idéal pour s’accorder égoïstement du temps, abuser de l’oisiveté et profiter d’un petit instant d’évasion (à quelques kilomètres de la vie parisienne).
En clair, j’avais besoin de temps pour revenir sur le blog.

C’est le temps d’un week end à la campagne, alors que le soleil nous honorait de sa présence que j’ai profité, non seulement de l’hospitalité mais aussi de la disponibilité de mon amie Mouna, pour shooter une tenue improvisée dans les rues de son paisible village.

C’est une tenue des plus classiques mais de circonstance car, même si le ciel est bleu, nous sommes bien loin de ces jours de canicules. Un jeans boyfriend, un tshirt loose, une paire d’espadrilles et un Panama suffisent pour me rappeler que je suis en vacances pour quelques jours.

J’apprécie la simplicité et le confort de la tenue qui réellement ne demande pas tant d’efforts que cela contrairement aux tenues que je porte pour aller travailler. Pas de talons hauts, ni de brushing parfait, ou de robe/jupe prés du corps… On se respire et on se détend !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Top H&M BiB (collection actuelle)
Jeans Boyfriend Primark (ancienne collection)
Panama C&A (ancienne collection)
Espadrilles Primark (collection actuelle)

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :