Casual – Fausse Fourrure

Je me souviens de la première fois où j’ai porté une fausse fourrure, c’était lors d’un shooting photo pour le blog. Je me souviens combien j’étais mal à l’aise, j’avais presque l’impression d’être à poils… Je me trop visible, plus que d’habitude parce que, franchement, la fourrure, a ne me fait pas paraître plus mince que je ne l’ai jamais été par contre, mon apparence est plus volumineuse que d’habitude…

C’est fou toutes les barrières qu’on se met uniquement pour le bien-être visuel de ceux qui ne sont pas « comme nous », ridicule. Sauf que tout ça c’est de l’histoire ancienne, mon plaisir personnel prime avant tout et tous.

Je ne me lasse pas de (mon unique) veste en fausse fourrure et j’adore la combiner à différents looks. Je la porte aussi bien avec des baskets qu’avec des cuissardes et par une douce journée d’hiver ensoleillée, portée avec un pull col roulé et une longue jupe dans un look confortable, elle est ce qu’il y a de mieux.

Veste Fausse Fourrure ZIZZI Fashion (ancienne collection) – Top & Jupe H&M – Bottines New Look Wide Fit 

Crédit Photo: Wafaa El Yazid

Sawsan

One Comment

  1. Tu es superbe et ta tenue aussi ! Ta veste est bien mise en valeur, elle est comme un bijou avec ta tenue sobre noire

Laisser un commentaire