); ga('send', 'pageview');

Burgundy Lace

Hello les Girlz !

Cette petite robe ASOS (offerte pour mon anniversaire par une amie qui connait visiblement bien goûts vestimentaires) a tout ce que j’aime, la dentelle et la couleur!

Le seul bémol se trouve aux manches courtes qui ne sont vraisemblablement pas de saison vu les températures à la limite du supportable. Il faut dire aussi que les robes aux manches longues chez ASOS sont une denrée assez rares mais qu’importe, rien ne m’empêche de porter cette robe avec une gilet ou un manteau bien chaud.

Lorsque je porte une robe noire ou d’une autre couleur unie, j’aime apporter une touche de fantaisie, un petit plus comme ici avec la paire d’escarpins léopard et je trouve que le bordeau se marie assez bien avec les nuances de fauve/brun.

Comme vous pouvez le constater, je ne cède toujours pas à la morosité vestimentaire, j’ai décidé de mener un combat acharné contre le froid alors je m’y tiens.
Non, je n’ai pas les orteils frigorifiés dans mes escarpins, non je n’ai pas froid aux bras et ni aux cuisses…

Robe ASOS (ancienne collection) modéle similaire ici.
Collier New Look
Escarpins Primark
Collants HEMA.
Montre DKNY

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :