); ga('send', 'pageview');

Bump & Fashion

Être ronde et bien fringué relève encore du parcours du combattant surtout chez nous en France et cela malgré les efforts dans le prêt à porter, il est difficile d’avoir un large choix (et surtout un bon rapport qualité/prix) de vêtements grande.

Alors imaginez ce que cela doit être lorsqu’on est RONDE et ENCEINTE!!

Maintenant la question que vous vous posez est à savoir Ou trouver des vêtements de grossesse grandes tailles? 
Bien sure, vous me direz que ce n’est pas très difficile, on peut toujours piocher dans les rayons/sites internet grandes tailles surtout quand il s’agit de tops, robes et toutes les coupes amples etc etc…
Oui mais quand on a envie d’un jeans ou d’une jolie robe bien ajustée, on fait comment??
D’autant plus que les fêtes de fin d’année approchant, j’imagine que vous avez envie, vous aussi chères futures mamans, de briller de mille feux…

Rassurez-vous, certains sites et grandes enseignes, vous permettent de refaire temporairement votre garde robe de grossesse.

Certains articles de grossesse vont jusqu’en taille 50/52, les soutien-gorges d’allaitement vont jusqu’au 110D.
La gamme Future Maman va jusqu’au 60 et c’est énorme, même si le choix est assez restreint.

Chez C&A, en ligne ou en boutique une bonne partie des vêtements de maternité vont jusqu’au 50/52 et les soutien-gorges d’allaitements sont disponibles jusqu’en taille 110E

Vous trouverez de quoi vous vêtir dans d’autres sites en ligne et boutiques, comme H&M où les tops et hauts vont jusqu’au XL et pour les bas jusqu’au 46 il vous suffira de choisir des modèles en matières stretch.

1 Comment

  • Annie 4 décembre 2012 at 20:09

    Merci beaucoup pour cet article très très utile. Merci pour ton blog et tes supers conseils, idées.

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :