); ga('send', 'pageview');

Bonne Année et petite robe noire !

Hello les meufs !

Tout d’abord, je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année 2020 ! Une année chargée en réussites et en épanouissements. Voilà, ça c’est fait !

Pour cette nouvelle année, je continuerai comme l’année dernière, c’est à dire, sans aucune résolution. Tout le monde sait bien que les résolutions finissent par tomber aux oubliettes passé le mois de février voire mars. Du coup, j’ai décidé de me fixer des objectifs à franchir par étape et sur du long terme. En gros, cette année je poursuis ce que j’avais commencé l’année dernière.

En fait si, j’ai bien quelques souhaits pour cette année; comme continuer à kiffer mes fringues sans me soucier des autres, tenter de sortir de mes zones de confort et varier mes looks.

Pour cette nouvelle année, j’aimerais apporter quelques nouveautés au blog. Je vais essayer de montrer à un peu plus mon univers autre que les fringues, comme les routines soins et beauté, plus d’articles humeur et pourquoi pas, écrire un peu plus. Proposer quelques nouvelles (ou chroniques) que je garde bien au chaud depuis quelques années. J’aime ça, écrire.

Pour commencer, mon premier look de l’année, je sors un classique, un basique, une valeur sûre, un must-have, la petite robe noire !

Pour ce look, je porte la robe d’une toute nouvelle marque française, Bonnie & Tess. Ce que j’aime chez cette nouvelle marque c’est l’expérience et le vécu de la créatrice, Marina. Qui de mieux qu’une ronde pour créer une collection dédiée aux femmes rondes. A vrai dire, il ne s’agit pas d’une collection dédiée exclusivement aux rondes mais une collection inclusive qui s’adresse à toutes les femmes de la taille 38 à la taille 60. Le plus, les pièces sont étudiées en fonction des différentes morphologies et c’est qui manquent dans la mode féminine.

Revenons-en au look. Comme d’habitude, la petite robe noire, je la porte de façon la plus simple. Sans trop en faire. Mais avec une petite paire de bottines vernis.

Robe « Baisés volés » Bonnie & Tess – Bottines ASOS – Manteau Kiabi

Photographe: Walid Boo

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :